Ô CHALET Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Rooftop seating
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Halal food
-
Late-night food
-
Organic dishes
-
Small plates
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Brunch
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Crowd
-
Family friendly
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cash only
-
Cheques
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Première visite cette semaine pour ma part, et ça ne sera certainement pas la dernière.
Accueil agréable, ingrédients de qualités et enthousiasme extrèmement communicatif.
Je conseille le Burger Ô Bama.
Continuez comme ça!
À la recherche d'un burger dans le secteur de Faulquemont, chose assez rare. Je me suis dirigé vers O Chalet.
Je ne peux que juger de la qualité des burgers. Le pain était bon, le mélange intéressant et le résultat plus que satisfaisant. Seul petit bémol sur la viande, j'ai trouvé le steak trop peu épais.
Le personnel était sympathique.
Globalement, bon burger. J'y retournerais à l'occasion pour découvrir un peu plus la carte. Je recommande.
Petit hamburger sympa et crêpe gourmande
J'ai voulu tester Ochalet pour la première fois malgré les avis négatifs que j'avais déjà entendu. Au final, super déçu.
Les frites maisons étaient dur! Surtout pour le prix, ne pas avoir manger des produits de qualités je trouve ça innaceptable. Je ne le recommande a personne et je n'y retournerai plus jamais.
Tester le burger avec frite maison !! Juste délicieux, hâte de découvrir le reste de la carte
Un halal dans le coin qui n'est pas un kebab, c'est juste top en plus des produits locaux, aucuns emballage plastique vraiment j'ai tout apprécié
Je suis déçu ????. Ayant vu une note très bonne, je me suis lancé et ai commandé 4 pizzas... un désastre !!! Une des pizzas n était pas la bonne : la forestière était probablement une munster.. mais passons cette erreur. Les pizzas sont lourdes, manque de goût. Patte epaisse et môle. Nous étions 4 aucun n à entamé la deuxième moitié.
Frites maison sont top, les pizzas très bonne ! Et je ne parle pas des burgers... une tuerie, viande de qualité, je conseille cet endroit à 200% ????
Vraiment au top ! Livraison pile à l'heure , respect de l'hygiène pour le confinement . Très attentionné envers ses clients et délicieux !!! Vraiment n'hésitez pas à commander même pendant le confinement !!!
Ne changez rien vous êtes au top :)
Quick Facts About Ô CHALET
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places