Hero image

Ô Bistrot Gourmand

+33 9 83 65 00 99
129 All. Lucie Aubrac, 31840 Aussonne France
Open Today: 11:45 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
  • Romantic
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Cheques
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

De passage dans le secteur, un des seuls restaurants ouvert un samedi soir ! Et quelle belle surprise ???? ! Accueil, service, et des plats délicieux bien préparés avec des produits frais …
Très bon rapport qualité prix !
À recommander sans hésitation
Bonne continuation à vous
Olivier & Sarah
Très bon restaurant, très bonne cuisine, fait maison . On mange bien . L'accueil est agréable. Nous y sommes allés a plusieurs reprises et continuerons d'y aller .
Agréablement surpris pour une première fois dans ce restaurant, les produits sont frais et c’est surtout très bon ! Personnellement j’ai pris de la seiche et c’était un délice ! Servis avec sa petite cassolette de riz noir et son aïoli maison . Les tarifs ne sont pas excessif non plus , 55 euros à deux . Je recommande ce restaurant !
Petit resto qui fait partie de ceux que l'on doit connaître et faire travailler.
Des votre arrivée il y aura à coup sûr une place pour stationner ( grand parking du petit centre commercial).
L' accueil est chaleureux, une salle d'une quarantaine de personnes donc une réservation est recommandée.
Une carte suffisante pour y faire un choix culinaire qui ne pourra que vous ravir !
Les mets sont entièrement réalisés par la cuisine et avec des produits frais.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment.
Nous avons vraiment adoré notre première visite O Bistrot Gourmand ! Les plats étaient très bons, copieux, et nous avons été très bien accueillis. Un grand merci pour cette soirée
Nous sommes allés manger dans ce restaurant hier soir pour la première fois et nous y reviendrons sans hésiter. Sandrine et Philippe sont très sympathiques et nous nous sommes tout simplement régalé. Cuisiné avec le cœur, ça se ressent jusque dans l’assiette, bravo Mme et Mr.
Passé samedi dernier pour fêter les 30 ans de ma belle fille. Une belle tablée de 14 personnes.
Service nickel, et mon filet de bar était au top !
Le magret est extra et généreux (j'ai fini celui de ma belle mère, heureusement on aime la même cuisson). J'ai aussi pu goûter aux frites... fraîches et bonnes.
Pour la petite touche de l'accompagnement salade, la vinaigrette était une vraie bonne vinaigrette avec du goût. Ça peut paraître anodin, mais généralement je trouve cette accompagnement d'une platitude dans les restaurants.
J'étais déjà passé avant covid et m'étais régalé avec une brochette de cœurs de canard.
Ma compagne et les autres invités ont validé !
Nous on reviendra, envie de goûter les pâtes qui n'étaient pas dispo samedi dernier.
J'ai déjà déjeuné plusieurs fois ici durant les dernières années.
De mon expérience pour le midi, le rapport qualité prix est excellent.
Un menu du jour qui laisse le choix entre deux plats possibles à un prix très correct.
Mon adresse préféré à Aussonne.

Quick Facts About Ô Bistrot Gourmand



Today

Opening Hours

Monday 11:45 AM - 02:00 PM
Tuesday 11:45 AM - 02:00 PM
Wednesday 11:45 AM - 02:00 PM
Thursday 11:45 AM - 02:00 AM
Friday 11:45 AM - 02:00 AM
Saturday 11:45 AM - 02:00 AM
Sunday Closed

How to go there

Location