Ô Baradise Mantes-La-Jolie Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
-
Live music
Accessibility
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Small plates
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Gender-neutral toilets
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Une très belle découverte près de la maison !
Des super cocktails
Une carte variée et chaleureuse
Un accueil au top vraiment !
Un cadre et deco qui invite aux vacances.
Placé dans Mantes, il apporte de la lumière
(Pensez à venir avant 22h pour profiter de la cuisine)
Restaurant très sympa et atypique les pieds dans le sable !
Nous y sommes allés à 4 avec 2 ados, l’accueil le service les plats tout était parfait ! Merci pour vos sourires, merci pour votre gentillesse et pour l’attention que vous m’avez apporté le soir de mon anniversaire ! Nous reviendrons !
Impossible de ne pas y mettre les pieds !
Ce restaurant réuni tout ce que l'on cherche de meilleur : une cuisine délicieuse, un endroit dépaysant et un personnel formidable ! J'ai privatisé le restaurant pour le baptême de mon fils pour une cinquantaine de personnes, Cynthia à été très réactive dans l'organisation de l'événement et ça c'est très agréable, en amont elle a fait preuve d'une grande disponibilité tout comme le jour J avec son équipe, d'un grand professionnalisme, tout le monde avec le sourire, que demander de plus ! Moi même et mes invités ont été plus que ravis du service.
L'endroit nous fait oublier que nous sommes en région parisienne vraiment trop agréable ! Quant à la cuisine c'est divinement bon : tapas, ponchos, planche mixte, mini bokit poulet, Bayonne, saumon et veggie, frites classiques et patates douces, fritures (accras magnifiques !!), le dessert avec un gâteau au chocolat, un blanc manger coco à tomber par terre et un gâteau à l'ananas sublime !! Avec des verrines gourmandes.
Encore un grand merci à toute l'équipe de O Baradise et spécialement à Cynthia pour son investissement qui a rendu cette journée magique pour nous !
Nous sommes aller O Baradise pour la st valentin et nous sommes très déçue. Premièrement les prix n’étaient pas affiché, n’y le menu d’ailleurs. Quelle n’a pas été notre surprise de voir la note de 60€/p pour une entrée minuscule, un plat avec des haricot non cuit et un dessert pour deux, surgelé où on attend encore les fruits.
J’ai également entendu parlé de leurs superbes cocktails, pour finalement avoir un diabolo avec un bonbon dedans…
D’ailleurs, la projection d’un film était prévu, c’est pourquoi nous n’avons pas été au cinéma, pourtant on attend encore ce fameux film.
Concernant le lieu et le confort, les caisses sont durs, sinon la décoration et superbe.
C’est bien trop cher malgré la sympathie du lieux et le « fait maison ». Je ne recommande que pour les forts budgets.
J'ai passé un bon moment, les cocktails, les planches et surtout "Le Druide" était excellent je vous le recommande.
Une équipe formidable, agréable avec le sourire.
L'endroit est très sympa.
Salle privatisée avec karaoké au top.
Parfait pour une vingtaine de personne.
Le repas est simple mais efficace et les cocktails sont bons.
Très bonne soirée ô baradise ????????
Tres bon acceuil.
J'y suis allée pour une soirée Karaoke.
Au top pour l'ambiance et la nourriture.
Mention spéciale pour les cocktails!
Je me promenais avec ma Princesse puis je me suis souvenue de ce Bar, je voulais trop le faire ????
On s’arrête donc pour prendre un verre et un petit truc à grignotage (l’apéro)
(29/03/2024 à 18h40) Ce soir là il avait une soirée Brésilienne avec des places sûrement complète ???? soirée Brésilienne sûrement prévue pour 20h ????
Le personnel hyper professionnel qui me trouve une place ❤️
Le cocktail que j’avais pris était délicieux, j’aurais aimé rester un peu plus longtemps ????
Le mieux c’est de réserver via le site ou par téléphone, je retournerai avec plaisir avec Mon Mari cet fois-ci ❤️
Je n’ai pas eu le temps de prendre des photos des boissons ???? je prendrais la prochaine fois ????
Quick Facts About Ô Baradise Mantes-La-Jolie
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 06:30 PM - 01:30 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places
Other Places
9. Splendido
10. In-N-Out Burger