Hero image

The Bakehouse The Penitent

+33 4 92 37 24 67
17bis Bd des Tilleuls, 04190 Les Mées France
Open Today: 05:30 AM - 08:30 PM

Amenities

Service options
  • In-store shopping
  • Takeaway
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Dining options
  • Breakfast
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Parking
  • Free parking lot

Best KPortal Reviews

J'entre dans la boulangerie pour prendre mon pain. Aucune amabilité. Bonjour et au revoir ne sont pas optionnels — peut-être pour vous, mais pour le bonheur d'un client, non.
De plus, la façon dont le pain est conçu change toujours. Un jour, il sera plus blanc que doré, trop de farine, l'autre, rempli de céréales et aussi dur qu'une brique, et puis, un mélange des deux. Aussi, il devient petit, ou grand selon les jours. Pourquoi faire?
À part cela, le reste est convenable. Les sandwichs sont bons mais sans plus, les éclairs sont excellents mais mon avis sur le pain diffère.
En regardant les autres avis, mon regard envers cette boulangerie change, devenant bien plus négatif.
Bonne boulangerie, boulanger agréable et souriant contrairement aux vendeuses aussi agréables que des portes de prison, et autant vous dire que l’ambiance d’une prison doit être bien plus agréable. Apparement nous leur devons sûrement de l’argent pour être aussi antipathique.
Passez votre route…
Je suis passé hier vous prendre un pain au lardons à la fin de ma journée de travail j’ai demandé très gentiment et poliment s’il était possible de le faire chauffer à une dame âgée blonde aux cheveux court . Elle l’a jeter dans le four de manière non chalante de manière très désagréable… c’est con je manges 6 jours /7 chez vous ????????
Vendeuse pas chaleureuse du tout, touche les produits sans gants (les produits poissons et viandes ce touchaient) , ne propose même pas de formule alors que j'ai pris 2 sandwichs avec des canettes.
Pour revenir aux sandwichs ils étaient vraiment pas bon pourtant je ne suis pas difficile. Pain bagnat sans sauce, et pain viennois saumon sans sauce et sans goût. Honnêtement je reste choqué car avant la boulangerie proposé des produits correct et le pain était très bon. Vraiment dommage.
Je ne recommande pas.
Désolé pour le personnel en espérant voir du changement.
J'appelle pour commander 8 gâteaux individuels. Accueil très froid. Je souhaite commander pour dans une semaine, j'explique que je ne suis pas du coin, que je passerai chez des amis le 18 et que je passerai récupérerles gâteauxsur le chem8n...on me répond "ha oui mais il me faut un accompte monsieur...".
Le boulanger préfère perdre une trentaine d'euros+ des clients. Je respecte ce choix et me tourne vers un autre qui j'espère sera plus motivé.
Un festival… un beau beignet bien sec, rance à souhait et..oh surprise tout moisi dessous…de jolis points bleus
Bref à éviter sauf si vous cherchez des sujets pour vos TP de biologie.
Ce qui est sûre c'est qu'on ne s'y arrête pas pour l'amabilité des vendeuses.Certes ce ne doit pas être évident de recruter au vue de la fonction et des horaires mais franchement c'est une cata a la limite de l'impolitesse.Selon les jours les produits sont plus ou moins frais...Du coup combo gagnant on va ailleurs, sauf quand vraiment pas le choix
Le kebab il faut le cuisiner avant de le mettre dans le sandwich.
Faire revenir avec des oignons et un peu d’huile d’olive et même de la tomate.
Croyez en mon expérience ????

Quick Facts About The Bakehouse The Penitent



Today

Opening Hours

Monday 05:30 AM - 08:30 PM
Tuesday 05:30 AM - 08:30 PM
Wednesday 05:30 AM - 08:30 PM
Thursday 05:30 AM - 08:30 PM
Friday 05:30 AM - 08:30 PM
Saturday 05:30 AM - 08:30 PM
Sunday 05:30 AM - 08:30 PM

How to go there

Location