Hero image

Subway

+33 4 93 65 39 43
200 Av. Roumanille, 06410 Biot France
Open Today: 11:00 AM - 09:00 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Fast service
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Coffee
  • Quick bite
  • Salad bar
  • Vegan options
  • Vegetarian options
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Counter service
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

Avant la pandémie, je venais souvent dans ce Subway et j'appréciais vraiment l'endroit. Aujourd'hui, en y retournant, j'ai été déçue par l'ambiance peu agréable. J'ai été accueillie par une personne qui semblait être le manager car elle donnait des ordres aux employés. J'ai demandé un sandwich au thon en précisant que je voulais le thon chauffé avec du fromage, comme cela se fait dans tous les autres Subway, mais le manager m'a répondu de manière désagréable en disant que ce n'était pas possible car le thon était mélangé avec de la mayonnaise. Ensuite, pour les ingrédients, j'ai demandé de la salade et il m'a mis seulement trois feuilles minuscules à peine visibles dans le sandwich. Quand je lui ai demandé s'il avait mis de la salade, il m'a regardé d'un air que je n'ai pas pu interpréter. Enfin, pour couronner le tout, j'ai découvert en payant que le prix du sandwich que j'avais l'habitude de prendre était 30 centimes plus cher qu'ailleurs. Il semble qu'il n'y ait pas de prix uniforme chez Subway. En tout cas, une chose est sûre, je n'y mettrai plus les pieds.
En ce dimanche soir j'ai décidé avec un ami de venir dans ce subway. Malgré énormément de monde j'ai été servi assez vite par deux jeunes très aimable et souriant. La musique était parfaitement dosé permettant d'apprécier mon repas comme il se doit. C'est agréable de voir de jeunes gens aussi efficace et joyeux !
Un vendeur au cheveux blancs plutôt âgée qui parle extrêmement mal à ces clients à fuir à tout pris. Cette personne est la personne la plus aigri que j’ai jamais vu.
C’est toujours un challenge dès l’arrivée devant le choix des pains, le manager n’a aucune connaissance sur l’accueil client.
Les sandwichs sont préparés avec le moins de quantité possible afin de réaliser des petites économies de bout de chandelle. Je cite le manager (devant les clients) : « Attention à ma marge » … c’est quand même fabuleux.
Les employés ont le droit à des réflexions souvent déplacées devant le client.
Le clou du spectacle arrive à la fin du processus quand arrive le moment de payer …
Ce moment mériterait vraiment d’être filmé tellement le monsieur aux cheveux gris s’attelle à la tâche afin de rendre la scène lunaire.
Je ne pense pas avoir eu affaire à un personnage avec un comportement aussi exécrable et hautain.
Autant vous dire que j’étais un client régulier mais que je n’y mettrais plus les pieds.
Bon courage aux employés…
Il s’agirait de réagir.
Bonne journée.
Cordialement.
Merci au jeune homme présent ce dimanche soir, service et accueil agréable. Et ce n’est pas la première fois. Si ça pouvait être partout comme ça.
Service très poli et agréable jusqu'au moment de payer (caissier qui semble avoir perdu la capacité de sourire)
Choix divers et variés d'aliments.
J'adore ce lieux les sandwich son juste excellent et le fait de pouvoir créer son propre sandwich et juste incroyable !!
Un accueil très chaleureux, deux petits jeunes très professionnels et très impliqué dans leur travail alors qu'il y avais beaucoup de monde en ce dimanche soir. Bravo ! !

Quick Facts About Subway



Today

Opening Hours

Monday 10:30 AM - 09:00 PM
Tuesday 10:30 AM - 09:00 PM
Wednesday 10:30 AM - 09:00 PM
Thursday 10:30 AM - 09:00 PM
Friday 10:30 AM - 09:00 PM
Saturday 11:00 AM - 09:00 PM
Sunday 11:00 AM - 09:00 PM

How to go there

Location