Hero image

Restaurant Les Iris

+33 9 80 53 15 06
24 Rue de la Gare, 70200 Lyoffans France
Open Today:

Amenities

From the business
  • Identifies as women-owned
Service options
  • Outdoor seating
  • Kerbside pickup
  • Drive-through
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Crowd
  • Family friendly
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Cheques
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
  • Credit cards
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking
Other
  • Identifies as women-owned

Best KPortal Reviews

Très jolie salle avec des couleurs neutre, joli cadre. La serveuse est très professionnelle, belle prestance ce qui est rare de nos jours. Très bonne cuisine, avec des produits régionaux, les frites sont maison, la friture est très bonne, le vacherin est maison, franchement à recommander, n'hésitez pas à vous y arrêter ! Ça vaut le détour !!! Les tarifs ne sont pas excessif.
Très bon accueil très bon restaurant
Un plat du jour très abordable et d'une excellente qualité. Je recommande vraiment ce restaurant et le dessert plus l'Irish café à boire avec modération
Très bien, menu du midi très bien et abordable avec une carte variée. Endroit agréable.
Je mets une étoile mais par rapport à ce qui se fait aux alentours c'est déjà beaucoup. On y est allé il y a quelques jours, franchement il y a dans cet endroit tout pour bien faire, et fidéliser une clientèle, tant au niveau du cadre du lieu, comme de l'espace dans la salle, ou de la terrasse. Le fait est que l'on est très très loin du compte
A se demander vraiment s'il y a un cuisinier à la préparation des repas, et pourquoi tant d'années d'études pour une si piètre qualité.
Ça ne fait vraiment pas WAHOU!!. Les assiettes sont constituées avec un minimum de produits, et aucune mise en valeur de ces derniers.
Bref quand le capitaine mène le bateau dans le mur, mieux vaut en changer au plus vite.
Première et dernière fois dans ce restaurant. FRITURE de la veille ? Je ne sais pas mais pas bonne de plus servie au compte goutte ... du jamais vu ...et je suis sincère...Courage/fuyons...**notre devise ** après avoir payée la note ... un peu plus salée que la Friture...
PS : seule le vin était bon ..normal à ce prix ...
Très déçu cette fois-ci. En arrivant dimanche midi la responsable nous à même pas accompagné à notre table les cartes étaient déjà sur nos assiettes en arrivant donc je trouve pas ça correct surtout que nous sommes arrivés en premier et en plus juste 3 tables de réservé. Nous commandons les 4 escalopes de veau sauce forestière 3 avec frites et 1 avec flan de légumes la viande n'était pas assez cuite la sauce liquide et vraiment pas beaucoup de champignons et viande petite et très mal coupée la personne qui à pris flan avait un pauvre petit flan dans son assiette c'est la responsable qui a demandé s'il en voulait un 2ème euh franchement moi je vois l'assiette avant de l'envoyer j'engueule le cuistot car c'est honteux d'avoir que ça dans l'assiette surtout pour presque 20€ l'assiette. Il faisait froid, la tenue de la responsable un pull polaire quechua quand on est dans le service on mets autre chose surtout dans un resto comme celui-ci et un dimanche et l'écouteur dans l'oreille pour discuter avec la cuisine c'est pas classe du tout on croirait une personne qui fait la sécurité il existe autre chose comme une clochette ou sonnette pour la communication entre la salle et cuisine.
A fuir !
Nous pensions avoir trouvé un petit resto sympa en étape de notre trajet...
Le spritz servi dans un verre à vin d'Alsace.... On nous dit que c'est pour pouvoir pratiquer un petit prix... Nous étions prêts à payer un peu plus cher pour avoir un produit buvable.
Ensuite nous testons la friture de carpe/truite. Infecte : pas fraîche, pas croustillante, pas de goût. Accompagnée par des frites insipides. On nous apporte une portion ridicule en nous indiquant que le "à volonté" affiché en bord de route est limité à trois portions.
En dessert une assiette de fromage bien sec.
Et pendant tout le repas une serveuse qui se balade avec un casque et un micro sur la tête.....
Restaurant à fuir.
Bonjour,repas en famille ce samedi nous étions 11, friture servie au compte goutte ,remplie d'arêtes ..escalope de veau saignante ,(????)toute petite donc le prix n'était pas justifié des sauces poivre et crème de l 'eau ! Un service tendu sans sourire dommage.pas une seule seconde on nous a demandé si tout allait bien.Aprés avoir signalé aucun geste commercial quelques cafés auraient pu être offerts par principe c est le geste qui compte .Nous sommes partit sans prendre de desserts et vu la note finale car la qualité et la quantité ne justifiait pas une addition pareil, trés très déçus nous n'y retournerons pas franchement????

Quick Facts About Restaurant Les Iris