Hero image

Restaurant La Boucherie

+33 1 69 28 88 88
Zone Artisanale de Courtaboeuf, Rue de la Réunion, 91940 Les Ulis France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Première expérience dans ce restaurant, décoré comme il faut. Nous y avons bien mangé. J’étais septique au départ mais j’ai découvert leur os à moelle et andouillette, je me suis régalée. Parlons de l’accueil, nous sommes tombés sur deux serveuses au top, souriantes et accueillantes à souhait. Nous y reviendrons.
Très bon restaurant, la cuisine est excellente, la quantité et la qualité de la viande pour le prix est plus que raisonnable. L’ambiance est nickel, très bonne découverte
Bonsoir. Accueil correct, explications des plats. Par contre Plats de viande froid....
Viande maturée moyenne et surtout ne faisant pas le poids indiqué.
Pas de geste commercial malgré
Une addition à 120€ pour 3 ☹️
Ce restaurant manque manifestement d'organisation. Nous avons été servis tardivement entre chaque plat et la commande n'était jamais respectés à 100%.
Mon avocado toast est une simple tartine de guacamole, mon dessert manquait de générosité. Inutile de meubler avec de la décoration qui en soi de relève pas le plat. Je ne pense pas revenir dans ce restaurant.
Avr 2024: En attendant la nouvelle carte d'été, une belle découverte pour l'entrée avec les deux demi-tartines béchamel champignons Comté et pommes caramélisées noix Fourme d’Ambert
Jan 2024: Mes produits préférés s'en vont peu à peu... Le beurre truffé, devenu sans goût, est toujours présent en dépannage du 1er fournisseur qui était pourtant excellent — alors, je n'en prends même plus. La béarnaise est déséquilibrée en cerfeuil/estragon, car sans oeuf pour éviter les allergènes — elle ne plaira aux amateurs de la vraie... Pour le reste, tout est normal ????
Déc 2023: Le beurre à la truffe en dépannage a un lointain goût de truffe, mais reste plutôt insipide, ce qui ne me donne plus envie — si le 1er fournisseur ne revient pas, alors j'arrêterais sûrement...
Nov 2023: Une très belle nouvelle carte d'automne avec de nombreux choix et une proposition de beurre truffé excellente — cependant, les bons vins rouges d'été ont disparu et les nouveaux ne me convainquent pas excepté un bon AOP Graves Château La Tuilerie...
Oct 2023: Le choix est important avec des viandes et des plats tous bons, comme les poissons avec le double filet de bar ou le tataki de thon, et les burgers comme l'original Stéfanos ou les maquignons... En dessert, je craque pour l'originale panna cotta aux fruits frais ????
Sept 2023: Yunshi, toujours à la barre et parfait capitaine entouré d'une équipe formidable — beaucoup de choix avec un planteur très bon, des croquilles d'escargots de Bourgogne par 12 savoureuses, des vins tous agréables dont un vin blanc AOP de Provence Domaine Tasquier et un vin rouge AOP Lirac La Fermade excellents, un AOP Haut Médoc Petit Sénéjac agréable, des rosés très bons (et même le pichet de Dames de l'Engarran est remarquable), et en digestif une rare vieille prune de Souillac emblématique : ☕ what else ?
Sept 2020: Accueil impeccable, cuissons irréprochables, venez découvrir ! Actuellement, c'est Yunshi que je vois toujours à la barre du bateau qui est la force tranquille du restaurant toujours dynamique et serviable en toutes circonstances : -)
Juin 2020: Cela fait plaisir de retrouver ce restaurant, après le déconfinement, qui garde toutes ses qualités : -)
Mars 2020: Les beaux verres à vin disparaissent au profit des verres standard « La Boucherie » : vraiment dommage...
Octobre 2019: La nouvelle carte avec les vins rouges au verre ???? Château des Adouzes AOP Faugères cuvée Le Tigre 2017 très bon, fruité, frais, souple et soyeux, et le Caramany Côtes-du-roussillon 2017 excellent avec fruits plus mûrs et épices fondues, font enfin honneur aux vignobles français dans ce restaurant ! L'accompagnement des grillades avec les tagliatelles et les légumes anciens est aussi en partie ce qui différencie ce lieu des autres chaînes, mais sans pouvoir faire oublier l'excellente purée de panais et céleris qui mériterait d'être proposée pour cet hiver ! De plus, le foie gras poêlé est enfin bien servi et bien préparé. Enfin, le plaisir de terminer par une vieille prune Louis de Souillac...
Avril 2019: Retour des vins rouges ???? au verre Château de l'Engarran, mais en cuvée Les Angelots bonne en étant moins exceptionnelle, et Perlita d'Argentine Bodega Diamandes excellente !
Mars 3019: Le vin rouge ???? Château Plagnac 2015 est maintenant servi en 2012 avec moins d'acidité, mais je persiste à préférer le goût fruité et charnu du Lirac 2016.
Janvier 2019: L'excellent vin rouge ???? Château de l'Engarran est servi au verre dans d'autres restaurants de l'enseigne. C'est le choix du patron de ne pas le faire ici, et j'espère qu'il reviendra sur ce choix que le Château Plagnac n'honore pas.
...
Nous sommes venus manger le 1er avril au soir, le personnel était peu chaleureux. Le contrôle des cuissons n’as pas été fait, les serveurs n’avaient leurs badges nominatif, impossible de savoir qui nous a servi. Habitués à cette chaîne de restaurant, cet établissement était en dessous de ce que l’on a pu voir ailleurs. Malgré tout, la cuisine était très bonne même si la présentation n’était pas au rendez-vous (trésor du louchebem dans une assiette à dessert).
Restaurant assez basique mais sympa. Gros point positif pour la terrasse qui est parfaite. Les cocktails étaient bons et généreux. Le monsieur au service était très agréable et accueillant.
Arrivée ensuite d'une serveuse nettement moins agréable. On lui demande deux fois de nous apporter une bouteille d'eau.. Nous l'avons eu qu'au bout d'une Troixieme requête. Pas d'excuse de sa part et elle traînait les pieds.
4 plats de commandés deux renvoyés en cuisine : l'un n'avait pas le bon accompagnement et l'autre était cuit au lieu de bleu. La viande est très bonne et le mi cuit était excellent je recommande ! Pour les dessert rien de fou. En effet le Tiramisu manque clairement de travail, la crème peut largement être améliorée. Conclusion nous sommes assez mitigés. Au service le monsieur était génial et très accueillant, tout l'opposé de la serveuse qui était mal aimable et froide. Côté cuisine la viande est bonne même si ce fut compliqué d'avoir nos 4 plats.
Des viandes toujours excellentes.
Attention cependant aux viandes dîtes "servies à la poêle" dont la description sur la carte ne correspond pas à la réalité de l'assiette. Des variations existent selon les restaurants.
Renseignez-vous lors de la commande, pour l'onglet à l'échalote et le steak au poivre notamment.

Quick Facts About Restaurant La Boucherie



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 02:00 AM

How to go there

Location