RESTAURANT L'ÉTERNEL- Hôtel de la Poste et du Lion d'Or Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
Crowd
-
Family friendly
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Un restaurant gastronomique qui donne envi dans un bel environnement mais quelle déception. Le menu est alléchant au tarif assez élevé de 55 €. Une jolie présentation dans les assiettes. Malheureusement les textures et les goûts ne sont pas au rendez-vous. Nous avons été déçus par le manque de saveur du foie gras poêlé, le lapin pâteux au goût de gras désagréable et pour finir un dessert moyen.
Très bon restaurant, cadre très joli et service impeccable. J'ai enlevé une étoile car il n'y a pas de proposition végétarienne que ce soit dans les entrées ou les plats.
Menu « Gourmet » gourmand.
Mention spéciale pour le dessert « Agrumes » très rafraîchissant en fin de repas ????
Très belle découverte du restaurant l'Eternel. Un menu à 75 € plein de finesse et de plaisirs pour les papilles. Un bon rapport qualité prix dans un cadre agréable en plein centre de Vézelay
Très déçue !! Certes j étais hier à la pomme d’or à sancerre donc la comparaison est rude
Mais globalement pas de finesse pas de légèreté dans les plats peu de créativité et déçue par la qualité des produits naturels (st Jacques carottes)
Beaucoup trop de pomme de terre,
Pour 110 euros je m attendais à beaucoup beaucoup plus raffiné le pompon est quand même le stick de comté autant s abstenir côte fromage
J ajouterais que le service est trop rapide
Lors de mon passage en bourgogne et plus précisément dans une des étapes du chemin de Compostelle, Vézelay, nous somment allé diné dans ce restaurant qui m'a laissé perplexe, une cuisine excellente un service saccadé, mais je pense aussi que la réouverture n'a pas dû être facile pour les restaurants.
Très bon restaurant repas très fin juste ce qu il faut car j ai un petit appétit et j ai pu manger tout mon menu je conseille d aller a ce restaurant personnel très agréable à la réception très bien accueilli
Cuisine fine et savoureuse. Dommage que le service a manquė parfois de professionnalisme mais on connaît les difficultés de recrutement de personnel en restauration en ce moment. Je recommande malgré tout ce lieu pour la qualité de ses plats.
Quick Facts About RESTAURANT L'ÉTERNEL- Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | Closed |
| Wednesday | 02:00 AM - 09:00 PM |
| Thursday | 02:00 AM - 09:00 PM |
| Friday | 02:00 AM - 09:00 PM |
| Saturday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 02:00 AM - 02:00 AM |
How to go there
Location
Places
Other Places
11. Newport Centre
12. Esso