Hero image

Premiere Classe Lyon Sud - Chasse Sur Rhône

+33 4 72 49 97 39
ET, ZONE DE CHARNEVAUX, Rue Pasteur, 38670 Chasse-sur-Rhône France
Open Today:

Amenities

Other
  • Free parking
  • Free Wi-Fi
  • Air-conditioned
  • Breakfast
  • Check-out time
  • Check-in time
Amenities
  • Free Wi-Fi

Best KPortal Reviews

Dès mon arrivée, j'ai été choquée par l'état de la chambre. Les draps étaient brûlés par la cigarette, et l'odeur de tabac imprégnait l'ensemble de la pièce. De plus, la propreté laissait grandement à désirer, avec des saletés visibles un peu partout. Le comble a été lorsque j'ai constaté que la porte de ma chambre avait des problèmes d'ouverture, ce qui est non seulement dangereux en cas d'urgence, mais aussi extrêmement gênant au quotidien.
Je m'attendais à un minimum de confort et d'hygiène dans un établissement hôtelier, mais j'ai été confrontée à tout le contraire. Il est inacceptable de proposer des chambres dans un tel état à des clients, qui s'attendent légitimement à un séjour agréable et reposant. Je ne recommande absolument pas cet hôtel et conseille à quiconque recherche un hébergement de qualité d'éviter cette adresse à tout prix.
Apres une nuit impossible dans cet hôtel où des gens se sont permis de faire du bruit toute la nuit jusqu a 3h du matin , je pars en souhaitant faire part a la reception de mon mécontentement. Au final je me fait agresser physiquement par la "réceptionniste" urgence et depot de plainte a la base je suis venue travailler pour mon entreprise au final je vais perdre toute ma journee et je me retrouve défigurée. Plus jamais premiere classe , visiblement certains réceptionniste sont du meme niveau que certains clientele . Merci a la femme de menage d etre intervenue je tiens a le souligner.
Accueil sympathique. Nous avons mangé sur place ,correct.. Par contre les chambres ont sérieusement besoin d 'un bon rafraîchissement. Puis le pompon cafards dans la chambre .
À fuir !
Cet hôtel est HORRIBLE !! (Quelques photos pour appuyer mon propos)
-odeur de cigarette
-prise cassé
-cure-dents dans le lit
-trou dans la couette
-mur jaunis du à la cigarette
-porte de la salle de bain qui ne ferme pas
-pas propre
-pas de rideau de douche comparé aux autres chambres
-évier très très sale et jaune de crasse
-clé de porte qui fonctionne une fois sur deux
-très bruyant du aux gens qui traînent en bas de l’hôtel (fumeurs et alcoolisés)
L'accueil est très sympathique, après l'état des chambres est délabré et le sol de la chambre assez sale. J'ai même trouvé du linge sale sous le lit, probablement oublié par un client précédent, signe que le ménage est plutôt symbolique. Bref cet hôtel ne devrait plus accueillir de clients.
Hôtel très salle, chewing-gum collé sur le mobilier, fluide corporelle sur le mur, douche vetuste, environnement bruyant, pas dormi de la nuit(bruit jusqu'à 4h du matin). On y était venu pour 2 nuits. La seule chose de bien, en être parti au bout de la 1ère nuit sans aucun regret.On leur a fait cadeau de la 2ème.
Personnel très sympathique et arrangeant.
Les chambres sont très simples, la cabine de douche/lavabo/toilette est minuscule !
Ce que je ne comprends pas, c'est que la cigarette n'est pas interdite dans les chambres, conclusion odeur de fumée froide très désagréable et brûlures multiples sur le sol !
Chambre pas insonorisée donc bruits intérieur et exterieur non négligeables !!!
Petit déjeuner passable pour le prix.
Par contre les draps et les essuies de toilette sont nickels. Bien blancs et très propres !
Chambre un peu vieillotte mais propre et équipée.
L'hôtel demanderait un petit coup de rénovation mais le service est correct.
Bien situé pour une halte, proche de l'autoroute.

Quick Facts About Premiere Classe Lyon Sud - Chasse Sur Rhône