Hero image

Plage Le Bouil

404 Chem. des Oursins, 85560 Longeville-sur-Mer France
Open Today:

Amenities

Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

Très Belle plage. Difficile de se baigner, à marée basse , beaucoup de galet et peu de place sur le sable.
Mais parking à proximité directe, un bar de plage , encore ouvert en septembre. Et des chemins de randonnée, le long du littoral, très agréable, pour faire une ballade avec le chien le long de la mer.
Une promenade en dur permet de rester en bord de mer direct. De nombreux bancs, une partie à l'abri du soleil, pour se prélasser en bord de mer. Plage plus intéressante que celles de la conche, ou de la tranche sur mer. Plus accueillante.
Cette plage est plutôt agréable pour se balader!
???? la baignade n’est pas surveiller et par conséquent n’est pas recommandé .
du au fort courant et au Trous d’eau qui sont fréquents !
???? énormément de cailloux des rocher, jonche la plage .
???? mise à part ça, l’endroit est calme et reposant idéal pour des balades
Plage magnifique, facile d'accès, aire de camping car à 200m
Très belle plage pour promenades et baignades (plage non surveillée). École de voile et restauration chaque printemps/été.
Plage très propre, pas de surfréquentation.
Visite lors d'une journée grisâtre mais quelle beauté
Personne sur cette belle plage, dune sauvage un plaisir de marcher les pieds dans l'eau !
Très belle plage
Plage très sympathique. Accès facile. Très agréable et il y a de la place on ne se marche pas dessus. A l'entre un petit coin snack.
Plage au milieu de la nature, dunes sans constructions apparentes. Sable fin, pas de rochers, ni cailloux. Plage non surveillée.

Quick Facts About Plage Le Bouil