O Soins de Laura Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
Amenities
-
Toilets
Best KPortal Reviews
Je vais chez Laura depuis quelques mois maintenant pour epilation. Elle est très douce. Et perfectionniste!
Maintenant il faut que je teste un massage ????
Laura est a l'écoute et douce , les épilations et la teinture des sourcils se sont super bien passé, je n'ai pas vu le temps passer dans le Salon , je reviendrai avec plaisir ☺️
Nous connaissons Laura depuis quelques mois et merci au petit jesus de l avoir mis sur notre route.
Que ce soit un soin du visage pendant lequel on passe de l état de Cosette à la plus belle des princesses, Laura saura aussi épiler votre mono-sourcils type Emmanuel Chain sans tronçonneuse et avec une cire que l on pourrait dévorer tellement l odeur est du turfu. Elle saura vous donner des yeux de biche grâce au rehaussement de cils et vous conseiller sur les produits et crèmes qu elle vend à des prix ultra raisonnables. Comble du comble cette bonne fée de la beauté vous fait bénéficier d une carte de fidélité. MERCI Laura de nous bichonner à travers vous chaque femme se sent déesse en sortant de votre institut
Vous pouvez faire confiance à Laura les yeux fermés ! Elle s’est déplacée chez nous pour notre maquillage lors du mariage de ma belle sœur ! C’était parfait ! Une personne douce, très gentille et à l’écoute ! Je recommande à 100%
Laura est une professionnelle fabuleuse!
Elle est très à l’écoute, bienveillante et douce.
Le soin du visage était juste parfait.
L’épilation à la cire ne me fait jamais mal.
Je suis une cliente fidèle et la recommande .
Merci pour ce soin visage, avec ta t de douceur et de professionnalisme ! Ma peau est revivifiée!
J’ai fait appel à Laura pour mon mariage pour mon maquillage et celui d autres invités. Tout était parfait et Laura a tout de suite compris ce que je voulais. Allez y sans hésiter
Je ne peux que conseiller les mains professionnelles de Laura ...
Les épilations sont agréables grâce à sa douceur et ses produits de qualités. (Et en plus la cire sent divinement bon !!!)
Et que dire sur la pose de semis permanent ?! Précision, pose net et un choix de couleurs juste wahou !!!
Bref, je recommande à 10 000% . Essayez, vous ne serez pas déçu ????
Quick Facts About O Soins de Laura
Today
Opening Hours
| Monday | 09:00 AM - 07:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 09:00 AM - 08:00 PM |
| Wednesday | 09:00 AM - 07:00 PM |
| Thursday | Closed |
| Friday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Saturday | 09:00 AM - 07:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places
Other Places
11. Tops Diner