Hero image

O'Royal 51

+33 3 26 66 39 05
32 Rue d'Orfeuil, 51000 Châlons-en-Champagne France
Open Today: 11:30 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Offerings
  • Coffee
  • Halal food
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Atmosphere
  • Casual
Crowd
  • Groups
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

Après avoir cherché un endroit où me restaurer je suis tombé sur ce petit restaurant qui mérite le coup d'œil de par sa gentillesse et de par la qualité de son kebab qui sort un petit peu des sentiers battus avec des recettes nouvelle génération
Je suis arrivé au snack avec une faim de loup, en esperant trouver mon bonheur j'ai trouvé totalement l'inverse.
La salade, si on appelle ça une salade etait sans sauce. Ils ont mis 2 cuilleres de riz coloré sans aucun gout , et une goutte de harissa alors que je n'aime pas ça. Les frites au fond sont molles non salées, et au dessus de la viande kebab.
La quantité est vraiment minimale, j'avais encore faim apres le repas et j'espere ne pas attraper une diarrhé car l'hygiene reste a desirer...
Je ne recommande pas du tout, premiere et derniere fois
C'est honteux les frites sont aussi secs que mon paillasson le tacos est aussi dur qu'un parpaing, je recommande si vous avez besoin de construire un mur avec ce tacos et un accueil glacial on se serait cru dans un western avec les ballots de pailles
Je déconseille fortement ce kebab ! Une commande avec 2 assiettes, 2 kebabs avec une barquette de frite et 4 boissons. Il ont réussi à oublié 2 canettes sur 4, les sauces ainsi que les kebabs incomplet ( Crudités alors que sans crudité voulu). Lorsque j'ai demandé le reste de ma commande, j ai étais très mal reçu, le patron m'a répondu de manière irrespectueux et malpoli.
Si j'avais la possibilité de mettre zero étoile, je le ferais.
PS: Ancienne dénomination: le pyramide
personnel très mal aimable, frites pas cuites et immangeables. le tacos également, immonde.
à éviter.
O'Royal est un Kebab que je n'ai pas apprécié du tout. Les frites étais froide et hyper molle. Le Naan était pas mal mais la viande de Kebab avait un goût particulier. La viande avait un teint sombre et elle n'était pas bonne du tout donc je pense que vous devriez changer de fournisseur de viandes de kebab. Bon voilà je ne vais pas tergiverser, je n'ai pas aimer donc je ne recommande pas particulièrement ????
J’y suis aller hier il ne mérite même pas une étoile les tacos et les « burritos » si ont peu appeler cela comme ça n’ont aucun goût les frites trop salées. Des odeurs dégoûtantes dans la cuisine.Mais le pire c’est que les prix afficher sur la carte ne correspondent pas à ce que vous payer à la fin j’ai rajouter 5 euros de plus ! Aucune sympathie le pire resto de chalons à fuir
Non recommandable, commande non complète, erreur sur les kebabs,sur les assiettes, on retelephone pour qu il nous livre le reste, tres mal reçu, au téléphone, meme pas un geste commercial, et pas terrible
Ps : anciennement pyramide ils ont changer de nom
Si on pouvais mettre moins 1 etoile je l aurais fais avec joie

Quick Facts About O'Royal 51



Today

Opening Hours

Monday 11:30 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:30 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:30 AM - 02:00 AM
Thursday 11:30 AM - 02:00 AM
Friday 11:30 AM - 02:00 AM
Saturday 11:30 AM - 11:30 PM
Sunday 11:30 AM - 11:30 PM

How to go there

Location