Hero image

O-Ri (Poké bowl & burger)

+33 3 88 52 09 21
40 Rue de l'Industrie, 67170 Brumath France
Open Today: 11:30 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • No-contact delivery
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Fireplace
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Halal food
  • Healthy options
  • Organic dishes
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegan options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Gender-neutral toilets
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
  • LGBTQ+ friendly
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Bimpli
  • Cheque Dejeuner
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking
Other
  • LGBTQ+ friendly

Best KPortal Reviews

C'est super bon, des produits frais et de qualité.
Le service est top.
Le patron est super sympa, et il y fait toujours calme.
ça fait du bien de ne pas avoir un restaurant où il y a toujours du bruit et de la résonance
Très bonne expérience. Cela faisait longtemps que je cherchais ce type de burger (riz et brioche vapeur) et je n'ai pas été déçue. Tout était très bon, les burgers sont très bien assaisonnés et change du quotidien.
Le prix est correct pour la qualité des produits proposés.
Le personnel est très agréable et au petit soin.
A refaire !
Très belle découverte, très bon et copieux.
Malgré les avis négatif, on cest quand même laissé tenter pour nous faire notre propre opinion et finalement aucun regret . On recommandera avec plaisir.
Une belle découverte, bonne ambiance, le personnel très accueillant, sympathique et souriant. Les plats sont très bon et frais.
Et si vous aimez pousser la chansonnette il vous propose même un karaoké !
Nous reviendrons !
Décor sympa, serveurs souriants et efficaces, repas savoureux, peu d attente, tout fut parfait pour nous. Seul bémol, le supplément frites avec un burger qui n est déjà pas donné, jamais vu dans un restaurant. Si vous ne voulez pas payer de supplément, vous aurez une salade. Dommage pour ceux qui veulent faire plaisir à leur palais :-)
À l'heure où j'écris ce commentaire nous sommes encore en attente de nos plats.
Déjà 1h30 dans ce restaurant et j'ai failli m'endormir deux fois sur mes couverts.
Si vous avez beaucoup de temps à tuer et éventuellement un jeu de carte, venez tester une expérience aussi soporifique que barbante.
Honnêtement je ne suis pas quelqu'un de compliqué mais je crois bien ne jamais avoir autant attendu pour manger des plats aussi insipide.
Première et Dernière fois !
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles.
Repas entre amis le samedi soir du week-end de pâques dans cet établissement... une fois pas deux!
45 min d'attente pour avoir nos plats, nous étions certes une table de 10 personnes mais le restaurant était presque vide. Plats pas mauvais mais loin d'être exceptionnels, j'avais commandé des brochettes de poulet au miel au vu des deux belles brochettes présentées sur la photo de leur carte, je me suis retrouvé avec 5 minuscules brochettes avec beaucoup de gras pour le peu de poulet qu'il y avait dessus, des crudités et des frites (+2€ pour les frites de patate douce qui, pour le coup sont les seules choses vraiment bonnes que j'ai mangé sur ce repas), le tout pour 16,90€... les autres convives ont pris des burgers pour la plupart et n'ont pas été transcendés non plus pour le même prix, le pain n'était même pas maison...
En bref, plats insipides vraiment trop chers pour ce que c'est et service long malgré un restaurant peu rempli.
Au vu des plats, nous avons préféré prendre notre dessert au Mc do à côté.
Le must au moment de payer, nous avions commandé des bières en début de repas sur la tablette qui étaient finalement en rupture, les boissons ont été changées mais pas enlevées sur la note, il nous a fallu réclamer et même insister pour ne pas payer ce que nous n'avions pas eu...
Je déconseille ce restaurant, nous étions tous deçus et nous ne reviendrons pas.
À fuir ! Des prix extrêmement élevés pour des hamburgers 100% industriels, sans aucun goût, et des frites de patates douces surgelées et même pas cuites ! C'est une honte de servir des assiettes pareilles...
Ajoutez à cela une carte quasi mensongère... Les burgers sur les photos sont blindés de bacon, fromage, etc, mais en fait rien n'est inclus de base, tout est en supplément !
J'ai rarement été dans un plus mauvais restaurant pour aussi cher.

Quick Facts About O-Ri (Poké bowl & burger)



Today

Opening Hours

Monday 11:30 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:30 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:30 AM - 02:00 AM
Thursday 11:30 AM - 02:00 PM
Friday 11:30 AM - 02:00 AM
Saturday 11:30 AM - 02:00 AM
Sunday 11:30 AM - 02:00 AM

How to go there

Location