Amenities
Service options
-
Dine-in
Best KPortal Reviews
Avec un parking plus pratique j'aurai mis 5 étoiles. Pour le reste la prestation est en accord avec ce que l'on peut attendre de ce type de restaurant. Les prix pratiqués sont très correctes et les plats bien réalisés. Des plats du jours sympas et variés avec en prime un service agréable et souriant. Par contre un peu bruyant, mais hélas c'est bien souvent le cas dans ce type de restaurant... Bravo à toute l'équipe...
Juste parfait. Belle carte. Menu du midi sympa, qualité et fait maison. Serveur serveuse conviviale, seul bémol, le parking.
Bonne adresse pour le midi.
Une de mes adresses préférées. Les tarifs du menu du midi gagneraient à être plus visible. Une très bonne adresse
Très bon, abordable, un personnel très agréable !! Je recommande vivement pour un déjeuner le midi entre collègues ou amis.
Ce petit resto est très agréable autant par l'accueil que par sa carte Merci au nouveau propriétaire Patrick
Super adresse,
Convivial, super bon et tous sa avec le sourire!
Hésitez pas
Changement de nom et de propriétaire. Super rapport qualité prix
Resto à éviter j'ai jamais mangé aussi mal
Quick Facts About O Resto
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places