O'REGAL KEBAB Info
Amenities
Service options
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
Crowd
-
Family friendly
Payments
-
Bimpli
-
Cash only
-
Cheque Dejeuner
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
-
Ticket Restaurant
-
Credit cards
Children
-
Good for kids
Best KPortal Reviews
Très bien accueilli par le chef le service au top avec le cuistot au top je vous le recommande, la viande est préparé et fait maison même au niveau de l’hygiène. C’est super propre. C’était super beau vraiment à venir découvrir, vous serez pas déçu
Bonjour, nous avons voulu tester le nouveau kebab à Pierrelaye . Malheureusement nous sommes très déçu de la viande ou on ne retrouve pas le goût traditionnel du kebab car trop épicé on sent trop l’agneau . Après c’est une question de goût. Néanmoins rien à dire sur le service l’ambiance est kebab un peu petit
Bonjour, nous vous remercions pour ce très bon accueil. Les produits sont frais et cuisines maison. Rien à voir avec les autres kebab. De plus, les wings sont largement meilleurs et plus croustillants.
Merci pour tout.
Je vous recommande ce kebab pour la fraîcheur des aliments.
Sur les conseils d'un ami, nous nous décidons de pousser la porte de ce kebab. Nous avons pris, à emporter, 2 Kebabs complets avec frites, 1 hamburger avec frites,1 panini avec frites, boissons et desserts.
Nous avons été très satisfait. Ambiance au top, cuisine et locaux nickel. La nourriture est vraiment bonne. On s'est régalé. La viande est délicieuse et les frites sont extra !
Un grand merci à toute l'équipe du O'Regal pour leur sympathie et la qualité des produits.
Vous nous avez conquis ! A bientôt !
Nous avons passé une commande hier pour 7 personnes, kebab, kefta, doners, cheese, très bon accueil, c'était excellent, tout le monde a apprécié son repas, les frites nickel, on sent que l'huile est changé, les frites pas trop cuites ! Pour ma part j'ai testé le kefta, c'était super bon, je recommande, nous concernant on y retournera très vite !
Magnifique moment entre amis. On était 5 et nous sommes 5 à avoir très très très bien manger avec un accueil super sympas et familiale. La viande était top.
Très bon kebab maison, il manque juste un peu de chauffage quand on mange à l'intérieur. Merci et à bientôt !
Honteux!!! J’aurai mis 0 étoile mais on peu pas.
J’ai été là bah j’ai demander un tacos kebab, elle ne m’a même pas demander quel sauce je voulais avoir limite elle allait me mettre un tacos sans sauce. Le kebab a été réchauffer c’était rempli de gras dans le tacos limite 3 frites et bien sûr il n’y a pas de frite avec le tacos ! Si vous voulez un bon tacos aller à coter de celui du tabac et en plus il est moins cher.
Quick Facts About O'REGAL KEBAB
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places