Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Brunch
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free of charge street parking
-
Parking
Best KPortal Reviews
Agréable surprise, très bon accueil. Serveuses sympathiques et à l'écoute. La patronne est très professionnelle et sympathique, que ce soit en cuisine ou en salle. Les crêpes, salées ou sucrées, sont excellentes.
Les galettes et les crêpes sont super bonnes, la serveuse est adorable ; la cheffe également
J'ai eu un diabolo violette, une galette au fromage et une crêpe au citron avec chantilly : ça m'a coûté 14 euros et j'étais super remplie après ça.
J'adore cet endroit je ne peux que le recommander !
Je connais cette crêperie depuis de longues années et les crêpes sont toujours excellentes.
La cheffe est toujours très accueillante depuis toute ses années.
Quand nous voulons manger une bonne crêpe, nous savons ou venir.
O'regal c'est le meilleur endroit pour manger des crêpes.
Ce lieu est accueillant,convivial.La patronne de cet établissement est très à l'écoute de ses clients, professionnelle, joviale.Les plats et les desserts maison sont excellents.Je recommande vivement ce lieu,faîtes l'expérience vous be serez pas déçus.
Si vous passez par Huningue n'hésitez pas à faire un arrêt O'Régal qui porte bien son nom. Des galettes et des crêpes délicieuses, les plats sont généreux, de qualité et servis avec le sourire. Nous étions en vacances et nous reviendrons.
Bonne formule menu qui fait le taf sans prétention et services sympathique.
Selon moi une des meilleures tables de Saint-Louis. Une ambiance parfaite un décor soigné et moderne, une gentillesse rare de la part des serveuses et surtout des plats excellents à de très très bon prix, juste dommage qu'ils n'ouvrent pas plus tard certain soir. A ESSAYER, je recommande chaudement ce restaurant, si je pouvais je donnerai 6 étoiles sur 5, un endroit aussi convivial est tellement rare.
Quand on est dans la région, on ne manque jamais de manger ici au moins 1 fois.
Quick Facts About O Regal
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 07:00 AM - 07:30 PM |
| Wednesday | 07:00 AM - 07:30 PM |
| Thursday | 07:00 AM - 07:30 PM |
| Friday | 07:00 AM - 10:00 PM |
| Saturday | 07:00 AM - 10:00 PM |
| Sunday | 08:00 AM - 05:30 PM |
How to go there
Location
Places