Hero image

O'Pizzicato Bischheim

+33 3 88 62 37 07
70 Rte de Bischwiller, 67800 Bischheim France
Open Today: Closed

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Fireplace
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Très satisfaite de ce restaurant. Le service est impeccable et très professionnel malgré un restaurant complet. Nous avons très bien mangé. La nourriture est délicieuse et les portions parfaites. Les prix sont vraiment corrects. Merci pour cette agréable soirée !
Expérience mitigée, nous sommes en effet restés un peu sur notre faim...L'accueil fût chaleureux, mais nous avons trouvé la salle extrêmement bruyante. Le service est correct quoique le temps de prise de commande nous à semblé un peu trop long. La qualité des plats est inégale, les tartares sont corrects sans être exceptionnels, le risotto ne fût pas à notre goût, avec des Gambas et du poisson ( saumon et Daurade) trop cuits . la pizza, encore une fois correcte mais sans plus.
L’accueil est toujours chaleureux.
Les récents travaux ont rendu le lieu encore plus chaleureux et, surtout, l'environnement est désormais beaucoup moins bruyant, ce qui rend le restaurant encore plus convivial.
Si les pizzas sont excellentes, les plats de viande ou de pâtes le sont également. Le dressage est particulièrement soigné, et le service est toujours rapide. Le tout avec le sourire. Toujours un plaisir de se retrouver dans ce restaurant avec des amis.
Une première la pizza est carré maintenant original. Si je devais noter la pizza 4/10 se ne sont plus les mêmes pizzas qu il y a quelques années en arrière. Il faudrait revoir la qualité de la pâte. Il y avait a peine de la sauce tomate.
Pizzeria au centre de Bischeim. Elle fait partie de la chaine "Pizzicato" . De l'extérieur on dirait que c'est tout petit, mais une fois à l'intérieur, c'est immense. Peu de clients à l'ouverture mais salle blindée vers les 20h00. C'est bruyant, normal il y a beaucoup de monde. Belle décoration intérieure, les tables sont bien dressées. Les pizzas sont cuites dans la salle même et au feu de bois. Serveuse sympathique et aux petits soins. Carte typiquement italienne, nombreux choix de pizzas. Même avec l'affluence, elles arrivent rapidement. Cuites au feu de bois, elles sont excellentes. Bien garnie et surtout pate artisanale. Prix des vins correct. C'est pas le Pizzicato le plus récent mais il n'a rien à envier à ses petits frères construits récemment. Pour info; Ils prennent les chèques vacances
Accueil dans le stress mais très vite souriant. Les pizzas sont très bonnes comme depuis longtemps.
La bonne surprise, ce sont les travaux d’insonorisation de la salle. L’amélioration est spectaculaire, fini le brouhaha douloureux à nos oreilles anciennes.
Une très bonne note pour le service d’une amabilité et d’une attention exceptionnelle.
Depuis longtemps une adresse incontournable du nord de Strasbourg pour son bon rapport qualité prix.
Une bonne pizzeria qui est constante dans la qualité de service et la cuisine depuis des décennies cela prouve bien un savoir faire du patron pour trouver et former les bons cuisiniers et serveurs. Le lieu est grand avec des séparations biens pensées qui permettent d'avoir de petits espaces de quelques tables sans que cela soit étouffant. Après quelques années sans y être allé pour cause de déménagement j ai eu beaucoup de plaisir à y retourner. Je recommande cette adresse.
Toujours plaisant de manger au Pizzicato !
Seul regret personnel, ma salade Caesar noyée dans la vinaigrette (un cuisinier généreux je présume)
Mais mention spéciale au responsable de salle (ou gérant) et à notre serveuse pour l’accueil et leur attention
Expérience validée à Bischheim!

Quick Facts About O'Pizzicato Bischheim



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 11:45 AM - 02:00 PM
Wednesday 11:45 AM - 02:00 AM
Thursday 11:45 AM - 02:00 AM
Friday 11:45 AM - 02:00 AM
Saturday 06:45 AM - 11:30 PM
Sunday 06:30 AM - 10:00 PM

How to go there

Location