O Pata Negra Info
Amenities
Service options
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Sport
Accessibility
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Late-night food
-
Small plates
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Meal coupons
-
Pluxee
-
Credit cards
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Je suis de la région Alentejo et je peux confirmer que la « Carne de Porco a Alentejana » qui est un plat typique de l’Alentejo est certes bon mais la recette n’a rien à voir avec une Carne de Porco a Alentejana et n’a rien d’alentejo dans ce plat. C’est dommage car j’ai voulu faire goûter un plat de ma région à des amis et je me suis retrouvé avec un plat qui n’a rien à voir avec la vraie recette. De plus les cuissons n’étaient pas au top.
La francesinha était bonne sans être exceptionnelle.
Le service est vraiment très bon, le choix de vin conseillé par le serveur était vraiment un très bon choix.
À la fin un digestif nous a été offert est très appréciable. Les desserts et entrées étaient très bonne.
Au final à part le plat sensé être faite comme en Alentejo mais qui n’a rien à voir avec o Alentejo c’était presque un sans faute.
Réservé pour l’anniversaire de mon chéri, c’était un très bon repas, bon restaurant, bonne ambiance, et les serveurs sont très aimables.
Et pas très loin des bords de marne pour une promenade digestif ensuite.
FORMIDABLE !!!! Nous avons réserver sans connaître, nous avons était reçu comme une famille, l’accueil avec le sourire, une gentillesse remarquable du début à la fin , les plats sont merveilleux, un grand merci aux cuisiniers, nous avons goûté des saveurs du pays, nous conseillons votre restaurant avec grand plaisir
La cuisine c'est correct, mais rien de très exceptionnel. Une bonne variété de plats. Par contre au moment de l'addition, les prix n'étaient pas les mêmes que sur la carte proposée au début. Elle n'était soit disant "correcte". Personnellement je n'y retournerai plus.
Nous étions dans le coin, nous avons cherché un restaurant pas loin et nous avons choisis ce restaurant. Nous avons été très agréablement surpris ! Les plats étaient généreux, bons et servis rapidement.
Très bonne ambiance et le serveur était très gentil.
J’ai organisé un anniversaire samedi soir, la formule était de 35€ sans dessert et nous étions 22.
Aucun apéritif n’a été proposé nous avons du payé en plus une bouteille. Lors du repas seulement quatre bouteilles de vins on été servi comme l’a dit le serveur il comptait les bouteilles de coca dans la formule qui n’était pas non plus un nombre très important.
En entrée nous avons des assiettes de charcuterie et des beignets portugais.
Nous avons par la suite mangé un plat froid car ils attendaient sûrement d’avoir cuit toute la viande pour envoyé toute les assiettes.
Une tournée de viande avait même été proposé durant le repas et rien du tout.
J’ai alors discuté du prix de la formule au vu de ce que nous avions eu nous avons trouver un compromis et un gâteau nous a été donné. Seulement après avoir soufflé les bougies ils ont récupéré le gâteau.
Le prix est très élevé pour ce qui a pu être servis. En comparaison le repas de noël avec apéritif + entrée + plat + vins + dessert + café était à 38€.
Je ne conseille pas pour des anniversaires ils ne sont pas bien organiser et le prix est beaucoup trop élevé pour ce qui est proposé.
Nous y sommes allés le midi un samedi, nous avons testé le poulpe grillé ainsi que le cochon de lait, ce fut un succès, nous nous sommes régalés. Les accompagnements étaient également top.
Le serveur nous a prévenu que ces plats prendraient un peu plus de temps à préparer, il nous a donc offert l'entrée en attendant. Nous avons trouvé ce geste très commerçant.
Nous reviendront pour sûr dans ce restaurant pour tester les autres spécialités portugaises notemment le chevreuil grillé.
Resto sympa,serveuse aimable et sympathique, la nourriture était bonne le seul et unique problème c'est la morue vraiment trop salé ,sinon à par ça, tout était impeccable ????
Quick Facts About O Pata Negra
Today
Opening Hours
| Monday | 11:30 AM - 03:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Friday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 11:30 AM - 02:00 AM |
How to go there
Location
Places
Other Places
12. Q39 South