Amenities
Service options
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Small plates
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Children
-
Good for kids
Best KPortal Reviews
La vue est magnifique certes, le plus de ce restaurant c'est est le serveur au top que nous avons eu la joie de rencontrer : attentionné, agréable, souriant avec une pointe d'humour ... Puis le repas super que nous dégusté : produits frais, bien servie, avec du goût et de la délicatesse.
On a kiffé !
O Paséo est charmant restaurant en bord de plage.
Très bien accueilli et servi, nous nous sommes régalé autour des moules frites ! La Sangria maison est superbe.
Une ambiance décontractée, avec une belle décoration et une jolie vue sur l'océan.
Je vous recommande ce restaurant, vous ne serez pas déçu ????
Tres belle endroit, le restaurant se situe dans un cadre idéal en bord de mer. Nous avons aimé la nourriture servies mais un bémol sur l’assaisonnement des moules qui étaient beaucoup trop poivrées malgré leur bon goût.
À noter de plus, qu’une personne se promenait pied nu dans l’établissement (serveur, personnel ou client nous ne savons pas) mais cela ne fait pas hygiénique et peut déranger les clients!
Sinon, expérience agréable dans son ensemble!
Restaurant parfaitement placé en face de la mer, parfait pour les couchers de soleil.
L’ambiance y est très agréable et le service rapide.
Lieux agréable sur vu mer, la nourriture est très bonne, rien à dire.
En revanche, l'entrée n'est pas du tout accueillante, on ne dirait pas une entrée de restaurant. Il serait bien de la rendre plus chaleureuse et surtout visible de la clientèle. Un groupe de personne la cherchait aussi.
La serveuse pas très chaleureuse non plus...
Vitre du restaurant très sale, Seau d'eau qui traine parterre en salle, multiprise qui traine dans les pieds de ma chaise. Les toilettes n'en parlons pas, lumière déconnante, chasse d'eau cassé, papier toilette mis dans un panier au sol...
Restaurant vieillant et froid. Dommage car face mer et nourriture très bonne. Bravo au chef.
Ceci dit, nous ne reviendront pas et ne conseillerons pas.
Très bonne ambiance, accueil chaleureux le personnel très gentil.
(Le serveur au top)
Le repas impeccable.
je recommande ????
La patronne refuse qu’on aille manger dehors car pour elle trop de vent..
installer sur une table dehors après avoir insisté. Très long pour la prise des commandes et du service, pas foule non plus dans le restaurant. Commander une formule on se retrouve avec le plat directement sans excuse de la serveuse.
Plat chère vue la quantité et la qualité du produit dans l’assiette. Gambas crue
Je ne recommande pas.
Repas en famille ,
Accueil très chaleureux, le serveur et serveuse sont adorables , ils ont étés aux petits soins avec nous et les autres clients .
Les produits sont de très bonnes qualités et très copieux à des prix très raisonnables, le service était génial .
La patronne est d’une gentillesse inégalée.
On reviendra , souvent .
Encore merci pour ce moment si parfait.
La Famille Ratafia
Quick Facts About O Paséo
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places