O Palmier Info
Amenities
Service options
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Offerings
-
Coffee
-
Halal food
-
Late-night food
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
Best KPortal Reviews
J ai très bien aimé leurs pizza. Il prenne pas trop de temps. Très simpatique.et il y a beaucoup de choix. Bilan trop bon je vous le recommande .
Je suis très déçue , leur naan au fromage était délicieux auparavant , malheureusement c’est finit le fromage dans le naan a disparu.
2€50 le nan je précise.
De plus , quand j’ai effectué la remarque au restaurateur il insinue que je ment et me dit qu’il met du fromage à l’intérieur. Sérieusement , ayant déjà mangé des naan au fromage on doit voir le fromage à l’intérieur.
Déjà que la vie est cher , en plus on se fait anarqué en voulant se faire plaisir et manger un repas réconfortant , faut être honnête si vous mettez 1 gramme de fromage dedans cela ne s’appelle pas un naan au fromage , c’est un naan nature. Même si le monsieur m’a proposé de me refaire des naan , j’ai refusé car ce n’est pas la qualité que je souhaite. Donc comme on dit une de perdu dix de retrouvée en tout cas tchao pour moi.
Viande kebab super bonne et les autres sandwichs proposés très bon, généreux sur la garniture et la sauce, poli souriant et rapide. Meilleur grec du coin
Très bon accueil j'y vais régulièrement ! Chef très sympathique et de la bonne humeur et de la chaleur humaine à revendre !
Je vous invite à y aller !
Très chaleureux bonne réception propre ????
Et délicieux
Sandwich Boursin avec pain cheese naan + tacos excellents !
Les frites sont très très bonnes, le temps d'attente est correct, les portions sont suffisantes
Pas mal de choix et différents pains proposés
L'intérieur est très grand et doit être super agréable surtout pour les soirs de matchs
L'hygiène est correcte, l'équipe est accueillante, un bon language envers les clients
Première découverte, pas déçue je recommande !
Je n’ai malheureusement pas la possibilité de mettre 0 étoile ! Ce restaurant est à fuir. Mon conjoint s’est retrouvé très malade après avoir mangé un sandwich « Nan Américain ». Il a eu une très grosse intoxication alimentaire. Soit les steaks congelés n’ont pas respectés la chaîne du froid, soit les œufs n’étaient pas frais. C’est INSUPORTABLE de se dire que l’on soutient les petits commerces mais qu’au final on se retrouve malade pour négligence !!!!
Un endroit convivial le personnel est très agréable et très gentil. La carte est variée. Un petit faible pour le cheese naan. Le sandwich grec est excellent. Les Pizzas a 5 euros seulement un délice.!!! Le patron a le cœur sur la main. Un lieu respectable et respecté. Une sandwicherie a recommander. 18,5/20.