O P'TIT BONHEUR Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Highlights
-
Live music
-
Live performances
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
Best KPortal Reviews
De passage à Rodez, nous avons suivi les conseils d'une passante pour "un petit apéritif en famille" avec notre fille de 8 ans.
Lieu convivial, déco sympa, jeux et livres pour enfants.
L'ambiance est cosy...les fauteuils Havane sont sympas. Difficile pour se relever.
Le service est plaisant. La terrasse par beau temps est un lieu de passage central sur le piton.
AU TOP !!!! Un service au bar et extérieur d'une grande qualité et avec le sourire !!!! Des cocktails digne de ce nom !!!!
Sympa sens prise de tête
Pour boire un verre entre amis
Super
Je m'asseois j'attends un moment avant que le serveur veuille bien prendre ma commande (café) j'attends plus de 10 minutes je vois ce monsieur s'activer faire son rangement nettoyer sa vaisselle servir d'autres personnes mais pas décidé à me servir pourquoi je ne sais pas ? Est ce qu'il a un problème avec un certain type de personne... En tout cas je déconseille fortement.
A refusé de nous servir un verre d'eau en pleine canicule sous prétexte qu'on ne consommé pas et qu'on ne ferait pas parti de sa clientèle car les verres d'eau son gratuit, j'ai donc dû acheter ma propre bouteille d'eau
Rappelons que les bars et restaurants doivent si on le demande nous servir un verre d'eau gratuit
De plus plus dans la journée nous avions attendu 10 minutes pour être pris en compte par le serveur et 5 minutes pour être servi la même chose pour l'addition
C'est une honte à bannir
Très décevant, on a voulu boire un petit coup,et s'installer à une , table, la serveuse nous répond qu'il faut commander, jusque-là tout va bien , et quand on veut s'asseoir, un autre serveur nous répond que ce n'est pas possible , car il ne peut pas ajouter d'autres tables, on nous amène la commande , mon Perrier était chaud et imbuvable, la serveuse avait un petit sourire en coin ,très ironique.Alors si j'ai un conseil, il y a plein d'autres café sur Rodez, bien plus accueillant. C'est sur c'était la fête de la musique, il ne voulait qu'une chose, engranger, boissons chaudes ou froides, elle n'en n'avait rien à faire.????
L'accueil est des plus chaleureux.
J'ai plaisirs à y retourner entre amis le samedi et parfois le mercredi. Le client n'est pas juste un consommateur anonyme.Il y a beaucoup d'attention malgré la charge de travail à certains moments de la journée.
Merci encore à ces belles personnes du Petit Bonheur!!!
Quick Facts About O P'TIT BONHEUR
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 07:00 AM - 09:00 PM |
| Wednesday | 07:00 AM - 09:00 PM |
| Thursday | 07:00 AM - 09:00 PM |
| Friday | 07:00 AM - 12:00 AM |
| Saturday | 07:00 AM - 12:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places