Hero image

O naan marmande

+33 5 24 30 24 22
80 Rue de la République, 47200 Marmande France
Open Today: 11:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Coffee
  • Small plates
Dining options
  • Lunch
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

Une grosse ARNAQUE ce kebab !!!
J'ai commandé un tacos double kebab, au final j'ai reçu 80% de frites et 20%viandes et sans sauce fromagère à l'intérieur, tout sec le truc...
À ce qu'il paraît Crousty Sabaidi c'est bon !!
Première fois, dernière aussi. Je demande un kebab en pain kebab, j'ai un truc a la vache qui rit que je voulais pas bien sur. Donc je mange mon "kebab" qui ne l'est pas et j'ai payé pour ça. Je déconseille. Aucune organisation, attente de fou de 1h en plus et je vois les nuggets depuis 15 minute sur le comptoir.
Très déçu.
Délicieux ! J’ai retournerais plus souvent !
4 cheese Nan avec à peine du fromage… bref du vol quoi et aucun respect pour la cuisine Indienne.
Il y'a du monde presque tous les soirs, car la plupart des gens aiment seulement le fait qu'il y a du kiri dans leur sandwichs.
Après plusieurs visites, je rédige maintenant cet avis. Plusieurs soucis:
- Frites immangeables (soit c'est du carton, soit elles sont molles et pas cuites.
- Plan de travail très sale à chaque passage, chaises et tables toujours graisseusses, pas lavés)
- Qualité de la viande kebab médiocre et problème de fraîcheur + attendez de lire ce que j'ai vu de mes propres yeux:
La fenêtre qui donne sur leur cuisine m'a permi de regarder le changement de la broche à kebab. La nouvelle était toute flâtrie (comme décongelée trop longtemps)
LE POMPON c'est que le mec à laisser le film alimentaire autour de la broche pour le laisser fondre sur la viande!!! Je vous jure sur maman que c'est vrai! J'ai été dépité et écœuré. Il a ensuite pris la pince à frites pour enlever le film mais des petits morceaux restaient sur la viande. Donc oui on mange de la viande pas fraîche supplément film alimentaire.
C'est scandaleux et un contrôle d'hygiène dans l'arrière boutique ne leur ferait pas de mal, quand voit les techniques utilisées juste devant nous, c'est tellement ignoble. Plus jamais de kebab pour moi. Plus jamais.
Malheureusement j’ai trouvé des cheveux dans le burger c’est nul ????
J'ai adoré !
Les sandwichs sont délicieux et super bien garnis. Les vendeurs sont très accueillants. Je recommande énormément ce restaurant.
Commande uber Eats jamais reçut deux livreurs sont allez chez lui mais jamais arriver à la maison. Je l’ai appelle et le mec me dit de venir la chercher a 23h.. Sachet monsieur que si je commande c’est pour ne pas me déplacer d’où le principe d’uber car oui je sais comment ça fonctionne j’en suis pas à ma première commande.
Bref je conseille pas j’y est jamais manger c’est pour ça que j’ai voulu tester mais très déçut..

Quick Facts About O naan marmande



Today

Opening Hours

Monday 11:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:00 AM - 02:00 AM
Thursday 11:00 AM - 02:00 AM
Friday 11:00 AM - 02:00 AM
Saturday 11:00 AM - 02:00 AM
Sunday 11:00 AM - 02:00 AM

How to go there

Location