O'malo La Teste-de-Buch Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
No-contact delivery
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Coffee
-
Halal food
-
Late-night food
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Très déçu, malgré un menu XL on se retrouve avec un petit tacos, une petite portion de frite, et une boisson de moins de 25 cl.
Plus de 13 euros pour un repas qui laisse sur sa faim, je deconseille de tenter l'expérience...
Le personnel est très gentil et accueillant !! Néanmoins, la nourriture ne suit pas et c'est assez dommage. La présentation et le goût des aliments n'était pas au rendez-vous.
On a commandé aujourd’hui. Une cata ! Livreur très mal aimable au téléphone il m’a même raccroché à la gu**le, et lorsqu’il a vu mon mari descendre et qu’il était en qamis alors là le comportement a changé et il est devenu tout gentil pfff . Je commande un kebab on me livre un panini c génial, et ne parlons pas du burger de mon mari qui ressemblait pas à grand chose . Franchement zéro dans tout.
Une première fois on a commandé et c une fois qu’ils nous on débité qu’ils nous disent que les burgers ne sont plus dispo . Mais c’est vraiment n’importe quoi
établissement à decouvrir, tout est nickel qualité des produits, rapidité du service et personnel très agréable notamment le patron qui est très attentionné à faire plaisir à ses clients
Vraiment très déçue de notre passage... La note actuelle n'est pas méritée. Accueil passable, par contre le gérant met automatiquement les formules en xl sans demande l'avis au clients se qui fait un supplément de 0,90 cts...
Sans compter le prix de la formule sandwich + frites et boisson à 11,40€ par tête qui à mes yeux est totalement volé: hors de prix. Après au vu des notes et du prix on se dit qu'on aura peut être quelque chose d'unique et d'excellent, mais pas du tout.. Nous avons mangé des kebabs et tacos largement meilleurs et plus copieux que ceux que nous avons mangé là bas pour beaucoup moins cher !! ... Sans parler de l'hygiène qui n'est pas exemplaire.. Vraiment déçus de notre expérience dans votre établissement !
Commande hier j’avais demander des frites ils ont replacer par potetos sans me demander commander sandwich au poulet ils m’ont replacer par de la viande kebab sans demander non plus tout était vraiment VRAIMENT médiocre je dirais même pas bon… et le prix excessif au vue du service non respectueux et de la qualité
Bjr, alors moi, j'y suis allée aujourd'hui à 12h pour la 1ère fois, pour un menu tacos, je me suis régalée ???? amabilité du personnels ???? hygiène ???? tacos/frites délicieux ????
J'ai même envie d'y retourner ce soir, maaaaiiiiiiis non, pas raisonnable ????????
BRAVO ????
Espace super clean, bon accueil. Le burger mmm excellent bonne cuisine. ????
Quick Facts About O'malo La Teste-de-Buch
Today
Opening Hours
| Monday | 11:00 AM - 10:30 PM |
|---|---|
| Tuesday | 11:00 AM - 10:30 PM |
| Wednesday | 11:00 AM - 10:30 PM |
| Thursday | 11:00 AM - 10:30 PM |
| Friday | 11:00 AM - 10:30 PM |
| Saturday | 11:00 AM - 10:30 PM |
| Sunday | 11:00 AM - 10:30 PM |
How to go there
Location
Places