Hero image

O Lac Bleu

+33 4 58 17 49 26
10 Rue Principale, 38850 Charavines France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Bimpli
  • Cheque Dejeuner
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking
Pets
  • Dogs allowed

Best KPortal Reviews

Un plaisir d’être enfin accueillis dans un restaurant avec le sourire !!
Les serveurs étaient tous au top, le temps de service était impeccable et les plats succulents pour leur modeste prix.
Nous habitons à Colombe depuis peu et c’est notre première expérience « O Lac Bleu » après les autres restaurants au bord du Lac et c’est sans doute le meilleur !
Nous recommandons vivement.
Célia
Restaurant au bord de la route, avec une vue très partielle sur le lac, mais une belle sur les collines qui arboraient leurs couleurs hivernale.
Service très rapide (dimanche du mois de novembre).
Un bravo à la toute jeune serveuse qui a fait montre d'un calme et d'un professionnalisme tempéré face à un client quelque peu agaçant dans la formulation de ses exigences "incongrues".
Un restaurant agréable et sans prétention, assez calme où on aura plaisir à revenir.
Bonne continuation.
Ex hôtel
le lac bleu et maintenant un bar restaurant à la carte variée est abordable..
Pour notre part, dans l'après-midi c'est avec un sorbet que nous nous sommes rafraîchit.. l'hôtel se transforme doucement en appartement ouvert toute l'année
Bonne cuisine, personnel très sympathique, adresse à retenir, petite surprise pour anniversaire ????Prix très corrects
Si vous voulez passer vôtre journée à attendre vôtre repas, je vous conseille fortement ce restaurant. Nous sommes allés manger en famille dans cet établissement, mais nous sommes très déçu, nous avons été très mal conseillé niveau vin, on a du réclamer plusieurs pour avoir nôtre repas, nous avons même pas mangé la friture pour l'apéritif car elle n'est pas arrivée, nous sommes arrivés pour 12h15, on nous a pris la comme à 12h50 et service les verres pour l'apéritif à 13h15, donc je vous laisse imaginer que le repas est arrivé après 14h car nous nous sommes levé plusieurs fois pour réclamer nôtre repas. Le service et déplorable, il y a un vrai manque d'organisation autant au service que en cuisine, il faut prendre moins de réservations si on ne peut pas assumer les envois en salle. Établissement à fuir, ils ont juste du monde car l'emplacement est joli.
Un accueil chaleureux, une ambiance au top et surtout une belle vue sur le lac. La crêpe était DÉ-LI-CIEUSE ????????
Le prix est très correct, les cappucino sont bien fait et gourmand, vraiment au top.
Je souhaite une grande réussite au patron et à ses employés
S'il y a bien une chose qu'on peut noter c'est l'emplacement, que dire du reste ?
- Le service, un fiasco. Réservation à 12h15, premier verre posé à table à 13h45 (parce qu'on a réclamé). Aucune excuses, ni même politesse quant à la lenteur du service de ce midi.
- La carte des vins. Comment peut-on ignorer à ce point les produits proposés dans son établissement ? Un vin identifié comme fruité qui finalement arrive plus que moelleux et une appellation "du cadre du privée" comme justification, plutôt qu'un je ne sais pas.
- Le menus enfant est à la hauteur des menus que nous pouvons attendre pour nos jolies têtes blondes, avec des nuggets maison et servi rapidement.
- Le repas, hormis les fritures apéritives que nous n'avons jamais vu arriver, il faut revoir vos exigences de service, la salade à 1€ du maraîcher d'à côté fera très bien l'affaire contre votre salade défraîchie de la veille, immangeable. Le pain mérite d'être servi en même temps que les plats il me semble et non pas seulement au moment du brassage. La carte proposée est réduite, ce qui laisse à pensé à des produits maison, enfin s'il faut 50 min pour 3 fritures et des frittes surgelées, préférez passer votre chemin.
J'arrêterai ma critique ici, étant d'ordinaire indulgente et laissant le droit à l'erreur, si tant est qu'une formule de politesse nous est présentée à notre départ et un petit geste sur l'édition nous est appliqué.
Courage aux prochains qui s'aventureront ici.
A peine arrivés, aussitôt très agréablement surpris. Une ambiance chaleureuse et un personnel souriant et à l’écoute. Je recommande l’excellente friture du Lac Bleu et remercie vivement les serveuses et les cuisiniers si plein de bonne humeur !

Quick Facts About O Lac Bleu