Hero image

O'jap

+33 1 30 64 18 98
11 Rue des Tilleuls, 78960 Voisins-le-Bretonneux France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Fireplace
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Qualité en baisse et prix qui augmentent depuis quelques années
Les 10% d'avant ne sont plus appliqués quand on prend à emporter.
Avant, vous aviez le droit à une serviette chaude en arrivant pour vous laver les mains et une petit jus de fruit, mais c'est fini.
Le riz (de mauvaise qualité ou pas adapté probablement pour redles coûts) et soit trop cuit, soit pas assez..
Pas de carte fidélité...
Ceci dit comme la qualité est très nettement en baisse, je ne suis plus sûre d'y retourner
Très bon restaurant japonais
Nous sommes très satisfaits - service rapide et aimable
Les écrans allumés ont tendance a attirer un peu trop l'attention des enfants (seul bémol)
Les prix sont un peu élevés mais nous mangeons toujours très bien alors ça les vaut
Si vous n’avez pas faim et que vous avez de l’argent en trop, vous pouvez y allez les yeux fermés… Les maki et sushi sont ridiculement petit.. jamais vu cela ailleurs. Côté prix, c’est un minimum 20% de plus que les autres restaurants japonais. Dans un menu 18 makis (6 saumons, 6 thons et 6 california) à 15,50€ nous avons demander de mettre que des makis avocat car une personne était végétarienne et la réaction était plus qu’exagérée… oh non, on ne peut pas, c’est trop compliqué, il y a beaucoup de monde, ca coûte plus chère, je dois demander au patron… bref on a eu l’impression qu’on a demandé des makis a la viande Wyagu..
Ridicule.
Autrement dit, je ne conseilles pas ce restaurant.
J'y suis allée qu 'une fois et j'ai bien aimé, copieux et bon, pour ce qui est à emporter je suis satisfaite. Je recommande ????
Un bon restaurant japonais qui fait le job...
Menus copieux, les makis et brochettes sont bonnes, le service est agréable et les prix corrects.
J'y retournerai.
Si vous n aimez que le surgelé, alors allez y les yeux fermés ! La fraîcheur n est pas à la hauteur du prix.
Après des expériences du service à table et celles du "à emporter", j'ai depuis les restrictions sanitaires opté pour la seconde offre.
Pas d'attente et ma commande est prête dans le quart d'heure qui suit mon coup de fil.
L'offre et les prix sont quasiment les mêmes que dans tous les restaurants de ce type.
A quand les moshi dans les desserts ?
Très belle expérience, la nourriture est de qualité et le service impeccable, le lieu manque toutefois un peu de charme....

Quick Facts About O'jap



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday Closed

How to go there

Location