Hero image

O'grill d'or snack kebab

+33 4 92 12 94 90
1219 Espl. Edmond Jouhaud, 06700 Saint-Laurent-du-Var France
Open Today: 11:00 AM - 09:00 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Rooftop seating
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Halal food
  • Late-night food
  • Small plates
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Gender-neutral toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Cheques
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

J'ai eu l'occasion a plusieurs reprise d'y manger. Très bon, en revanche, depuis plusieurs mois, même lorsque je m'y présente sur place sur les horaires d'ouverture, c'est fermé.
Je suis aussi passé une fois a 19h30, j'étais parti pour commander, mais ils m'ont indiqué être fermé.
Au téléphone, injoignable.
C'était bon, mais a tous les coups, arriver sur place, et boutique fermé alors qu'annoncé ouvert, ca passe l'envie.
Je me prendrais plus trop la tête est n'y retournerai plus
Superbe kebab, bien garnis. Une très bonne qualité de viande. Propre et un service très agréable et un couple très gentil, que j'apprécie beaucoup par leur naturel et leurs gentillesse.Je recommande fortement.
A EVITER
Commande effectuez avec le compte de mon fils.
Première et dernière fois viande de kebab ignoble,c'est de la bouillie de viande de kebab.
De plus persuadée que la viande date d'hier...
JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT
Certainement les meilleurs kebab jamais consue à goûter pour ce faire sont propre avis ..
pour nous pierrot et rico adeptes depuis l'ouverture c'est 4 jours sur 5 la bas alors pour nous c'est 5 etoiles
Un des pires "kebab" jamais gouter (et non pas manger) ! On a 1-2 morceaux de viandes qui se perdent au milieu de miettes/bouillie de viande je crois.
Et s'il vous plaît écrivez-moi quelque part que vous mettez une sauce à la menthe directement dedans ! Rafraîchissant mais j'ai l'impression que je mange de l'herbe.
Pour finir je vais assumer que comme j'ai commandé juste avant que vous fermez j'ai eu le droit à toutes les chutes et non pas a du "frais".
A jamais !
On mange bien, du frais et du plaisir transmis dans la cuisine.
On est hyper bien accueilli.
Et on est servi avec le sourire.
Donc, bon...que demander de plus ?????
Un grand 0/10.
Il faut dépenser combien pour manger à sa faim ? 20€ dans un tacos trois viandes avec suppléments, j’ai eu l’impression de manger un fruit. Économies d’accord, mais il y a des limites.
Infecte... on passe du nettoyage avec un torchon crado, à la préparation du fameux sandwich. Trop d oignon au goût bizarre, une brochette marinée au détergents. Sans frites ni boissons... 9€ !!!
Il fallait essayé ce snack en bas de chez moi.( c est fait)
Même mon chien qui mange tout d habitude à bouder leurs brochettes.
A EVITER

Quick Facts About O'grill d'or snack kebab



Today

Opening Hours

Monday 11:00 AM - 09:00 PM
Tuesday 11:00 AM - 09:00 PM
Wednesday 11:00 AM - 09:00 PM
Thursday 11:00 AM - 09:00 PM
Friday 11:00 AM - 09:00 PM
Saturday Closed
Sunday Closed

How to go there

Location