Hero image

O' GOURMAND

+33 3 74 44 81 41
135 Rue de Mouvaux, 59200 Tourcoing France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Halal food
  • Late-night food
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Counter service
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

Très jolie restaurant ou l'on peut manger sur place très propre et très jolie, une télévision est mit à disposition.
Le service est juste exceptionnel et très rapide, j'ai attendu moins de 10 minutes.
Les ingrédients sont frais, et très bon et généreux. Je vous recommande ce restaurant les yeux fermés je reviendrais gros coup de coeur ????
( J'ai pris un sandwich trio)
Commande via uber, menu sandwich the best bavette. Il était excellent, la viande super bien cuite, bien assaisonnée et très savoureuse en bouche. Vous ne serez pas déçu. Je recommande !
Je viens de tester ce snack qui propose différents variétés de sandwich. J'ai prit le sandwich bavette super bon et la viande était fondante en bouche( viande fraîche). Le rapport qualité prix très abordable, le snack était propre , vous êtes bien accueilli. Je le recommande et on reviendra
Très bon sandwichs, j'ai pu goûter à différentes viandes et toutes étaient délicieuses. Spéciale mention aux sandwichs bavette et noix de veau, un régal ! Sans parler de l'accueil et du service, merci à vous et à bientôt !
Déçu de mon sandwich d aujourd’hui, le noix de bœuf qui était trop épicé d une manière gênante, trop de curry avec une petite quantité de boeuf, pas de fromage malgré que c est mentionné! un sandwich loin de la photo de menu. Je ne recommande pas ce menu peut être que vs pouvez essayer autre chose si vs passez pr la
Un établissement qui porte très bien son nom
Les sandwichs sont en effet très gourmands et très bien garnis
La viande est fraîche et toujours tendre
Le pain est excellent toujours moelleux
On est toujours bien servi
Sur place ou à emporter
On se régale à chaque fois
C'est une valeur sûre
Très bon, sandwiches généreux, prix accessibles
je vous le déconseille ! pour votre santé sincèrement.. nous avions commandé hier soir (02/12/2023) toute la nuit nous étions malade, fièvre, gerbe, sueur froid et j'en passe... intoxication alimentaire ! c'est inadmissible ! à EVITER

Quick Facts About O' GOURMAND