O'Gemme Info
Amenities
Service options
-
Dine-in
Dining options
-
Breakfast
-
Dessert
Parking
-
Free of charge street parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
De bouche à oreilles nous avions entendu qu’un jeune couple avait ouvert un restaurant à Saint Symphorien .Bonne occasion pour un repas dominical d’aller découvrir le lieu.
Très bel accueil de la part de Laurianne la propriétaire.
Une carte alléchante dans laquelle nous avons choisit le nèm de chèvre et la tatin au boudin noir, puis le camembert rôti avec sa charcuterie ibérique et une brochette de magret et ses péches et pour finir un coulant au chocolat maison hyper savoureux et une crème brûlée à la vanille Bourbon toute aussi savoureuse . Les plats sont copieux, le rapport qualité prix est très bien.
N’hésitez pas à vous rendre dans cet établissement vous ne serez pas déçu
Excellents plats ambiance convivial et service irréprochable je recommande vivement
Rapport qualité prix moyen. Patronne plutôt avenante mais on ne peut pas dire que son compagnon soit très souriant.
Service très long. Sur quatre entrées seules deux étaient disponibles. Plus de Pommes de terre grenailles pour accompagner le plat principal donc frites maison à la place qui n'avaient de maison que le fait d'être servies en salle.
Globalement les prix sont trop élevés pour ce qui nous a été servi.
Je pense que si ce jeune couple veut tenir la distance il va lui falloir réviser la carte des prix.
C'est le genre de restaurant dans lequel on vient une fois mais pas deux.
Bon courage à vous.
Venu manger samedi soir, le menu du week-end est excellent. Les plats sont copieux, le rapport qualité prix est très bien. Le camembert rôti est très bien accompagné. Service rapide, peu d’attente entre les étapes du repas. Petit bonus pour le coulant au chocolat servi chaud et vraiment excellent.
La patronne est chaleureuse et le cadre est sympa, mais depuis le changement de propriétaire les plats sont hors de prix. C'est bien dommage... Les desserts sont à 6,50€ et sont décongelés ou sans saveur... Pas du tout en accord avec leur coût qui est d'autant plus très déplacé au regard de la localisation.
Nous sommes venu hier soir pour l’anniversaire de mon mari.
Nous nous sommes régalé, les plats étaient excellent ainsi que les desserts félicitation au chef.
Le service est au top merci à Lauriane pour son accueil chaleureux.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Très bon restaurant avec un service de qualité.
Cuisine savoureuse et fait maison (ce qui est rare de nos jours). Bravo à ce jeune couple. Nous reviendrons sans hésitation ☺️
Très bonne adresse.
Les plats sont faits maison et le buffet des entrées est conséquent.
A essayé sans hesiter
Quick Facts About O'Gemme
Today
Opening Hours
| Monday | 08:00 AM - 06:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | Closed |
| Wednesday | 08:00 AM - 06:00 PM |
| Thursday | 08:00 AM - 06:00 PM |
| Friday | 08:00 AM - 10:00 PM |
| Saturday | 09:00 AM - 10:00 PM |
| Sunday | 09:00 AM - 03:30 PM |
How to go there
Location
Places