Hero image

O'garden

+33 2 31 85 85 60
20 D281, 14430 Danestal France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Service froid, après avoir appris que les Burgers sont « fait à l’avance » et qu’on ne peut pas enlever d’ingrédients (en plus d’être servis sans frites), on s’oriente donc sur les moules frites, plus de 60€ pour 4 ! Ni fait ni à faire aucun de nous quatre n’a pu finir tellement c’était mauvais. En espérant ne pas être malade et que mon commentaire puisse aider à améliorer la qualité du restaurant, je ne recommande pas !
La carte donne envie, pas trop choix, des plats du terroir.
Dommage de proposer des moules toutes l’année…
Le menu enfant est très bien.
Nos entrées étaient bonnes également.
Par contre nous avons attendu 45 minutes nos plats ! (merci pour le dessert offert)
Le poulet du pays d’auge mériterait d’être servis avec bcp plus de sauce et les assiettes d’être chauffées.
Très bon rapport qualité-prix concernant les plats.
Vin rosé en bouteille et Mojito un peu au dessus des prix pratiqués habituellement.
Serveuse dynamique, sympathique et professionnelle.
Plats excellents ( faux filet, pizza Reine, poulet vallée d'Auge) compliments au chef ????
dommage pas de moules alors qu'elles st à la carte ????
5 à tables, 1 burger, 2 plats du jours et 2 pizza. Les pizza sont arrivées 10 minutes après les plats qui avaient été bien sûr terminés. Le burger était tiède au service. Heureusement que la serveuse était sympa mais cela n’excuse pas tout surtout à des prix d’une brasserie haut de gamme. Au moment de payer rien, le patron ou gérant de salle ne vous demande pas comment c’est passé le repas. Donc soit il fait l’autruche et s’en fou ou soit la communication n’est pas faite correctement. Dommage pour un repas en famille ou rait préférer manger ensemble.
Ce restaurant ouvre à 19h00..et vous arrivez 19h50...après 5 mn d'attente que quelqu'un se décide à venir vous accueillir.. On refuse de prendre une table supplémentaire de 3 personnes... Et pas de possibilité non plus de plat à emporter... Si vous pensez arriver tardivement au village Pierre et vacances... Prévoyez de, faire quelques km pour vous restaurer...
Bonjour,
Visite ce jour, attente de 20 mn en salle sans voir un serveur car les équipes déjeunent (ce qui est bien normal et pas le sujet), personne au bar ni à l’accueil,
Pizzas minuscules et affreuses, four probablement pas suffisamment chaud, pâte pas cuite et garniture lourde et indigestes,
Menu à 12 euros pour mon fils, 1 pizza de la taille de ma main ! Une part ! Plus un verre de coca et une glace à l’eau ça fait cher le menu,
Plat commandé un wok à l’asiatique, jour insipide, légumes surgelés et en boites et viande blanche de mauvaise qualité.
C’est un gros piège à touristes pour les clients captifs du Pierre et Vacances.
Gros regret d’avoir choisi ce restaurant, on a eu faim toute l’après-midi.
Nous venons de manger dans ce restaurant et nous sommes déçu, les cocktails commander été bon, par contre nous avions pris des burger « cheesburger » en demandant les steak bien cuit, il y en avais un qui été bien cuit et l’autre très rouge, par contre il été noté qu’il y avais du pesto de tomate séchées, des oignons rouge et des pickles, ils sont arriver sans tout sa a part la salade qui été présente… et des frites congeler pour une assiettes a 19 euros, nous avons trouver sa très très limite, nous avons fait part a la serveuse quand elle est revenu qu’il manquer tous sa, elle nous a dis je reviens pour revenir quand nous étions à plus de la moitié du Burger avec une assiettes d’oignon rouge seulement pour qu’on les rajoute dedans en nous disant qu’il y avais eu un problème en cuisine …. 2 autre burger été froid donc ont du être renvoyez également, il y a eu 2 pizza de prise qui elles été bonne, et un menu enfant ou le steak haché été demander bien cuit mais est arriver très rouge donc on a du le renvoyez egalement, quant au dessert nous n’avons pas été convaincu non plus, une gache normande façon pain perdu qui est arriver très sèches et les bord de celle ci cramer.. a aucun moment on nous a demander si ça a été, même une fois arriver à la caisse, la jeune femme nous a rien demander à part me dire en carte ? Sachant qu’on été 3 couple et qu’on voulez diviser quand on lui a dis cela ça n’avais pas l’air de trop lui plaire et elle s’est poser sur son bar en se tenant la tête cela voulais tout dire.. heureusement que les serveuse elle été agréable en tout cas , nous ne reviendrons pas manger même si nous reviendrons sûrement dans le domaine .
Excellente soirée de la Saint Sylvestre comme en 2019. Repas raffiné. La gentillesse des tout les serveurs et serveuses. Dommage pour 2020 (année début COVID) Merci.

Quick Facts About O'garden



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 02:00 AM

How to go there

Location