O'Foukette's Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Coffee
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Crowd
-
Family friendly
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free of charge street parking
-
Free parking lot
-
Parking
Pets
-
Dogs allowed
Best KPortal Reviews
Nous avons tout simplement passé une superbe soirée ???? meilleur restaurant du secteur ! Chaque plat était un régal et généreux, produits frais de région et préparés délicatement ! Notre hôte la cerise sur le gâteau : elle a été aux petits soins avec de belles attentions pour l'anniversaire que nous fêtions et de bons conseils sur les vins, on sent qu'elle maîtrise le sujet et qu'elle aime recevoir ses clients comme de propres invités ! Merci bcp pour son sourire et sa bonne humeur : enfin une professionnelle agréable ça fait plaisir !!! Allez y les yeux fermés pour manger, découvrir des vins ????et passer un bon moment chaleureux : on reviendra avec plaisir pour un nouveau séjour à albiez !!!
Nous avons dîner ce soir dans ce restaurant. C’était EXCELLENT du début à la fin. Que ce soit de la salade, du croque monsieur, de la raclette, du désert nous avons tout simplement aimer tout ce que nous avons manger. Les gérants sont très sympathique, serviable et ils ont de l’humour ce qui est très important de nos jours.
À bientôt je l’espère.
Cuisine faite maison, produits de qualité et non surgelé. Quoi de mieux pour un excellent repas ?
L'accueil et le service sont de qualité, à l'écoute et bien veillant.
Je recommande vivement !
Excellente cuisine, le service est impeccable.
Les prix sont raisonnables, la qualité est irréprochable.
Les patrons sont très sympas.
Je recommande vivement, très bonne expérience en famille et amis.
Alors... comment dire...?!
On a très bien mangé. Simple mais efficace.
Par contre, l'ambiance n'est pas possible, pas acceptable, tout comme le service...
Tout commence ainsi: réservation pour 9 la veille. La patronne l'inscrit sous mes yeux sur un papier. On amène nos choix établis à partir de la carte, de façon à ce que cela puisse s'organiser plus facilement, sur le papier avec nos choix on indique la date, l'heure et le nombre de personnes.
Lorsqu'on arrive, la table est dressée pour 8. De la même façon, à notre arrivée, on essuie un premier "je suis crevée"... Est-ce à dire aux clients?!
Table dressée pour 8, qui le restera un petit moment... Personne n'apporte ni couvert, ni set de table, ni verre, ... Bref, un détail.
Ensuite, on palpe facilement les tensions entre la patronne et le patron. Des petites remarques, des moues ostensibles, ... sous les yeux et les oreilles des clients.
"Si vous avez besoin d'autre fromage, vous le dites et on vous en recoupe" dit le patron. Ce à quoi la patronne répond "dis-leur plutôt qui va le couper le fromage, c'est moi qui vais le couper...", tout ça depuis la cuisine à destination de la salle...
Des soupirs, des grognements, ...
Quand un des enfants demande s'il y a des toilettes, la réponse se suffit à elle-même, désobligeante vis-à-vis de notre enfant.
L'impression très claire de déranger à chaque demande.
Et puis, aux enfants, "vous finissez vos assiettes " à 2 ou 3 reprises...
Seulement 2 tables mais un service extrêmement long... et nonchalant. Et la patronne qui se plaint sans arrêt...
Une bière locale? Il n'y a plus de choix...
Un crumble (à 7€!!!) , noté à l'ardoise des desserts.. impossible d'en commander, la patronne nous répond sans hésiter "je n'ai pas eu le temps d'en faire, je suis fatiguée".
On commande 4 desserts, seuls 3 ont été servis...
Et puis l'addition, exercice difficile et périlleux....
Bref, tout simplement à éviter, au profit du bistrot en face, qui fait l'angle et qui sert une fondue et des produits dans le respect de la tradition, dans la bonne humeur et de façon commerçante !
Mise à jour, suite à la réponse du restaurant:
Et comme je m'en doutais, Madame est de mauvaise foi. Et c'est, comme à chaque avis négatif sur Google pour son enseigne, le client qui a tort... Aucune capacité à se remettre en question. Il n'y a qu'à discuter avec les locaux à Albietz pour le confirmer...
Par ailleurs, vous faites allusion à mes autres avis sur Google, vous avez manifestement encore de la mauvaise foi, reprenez le temps de les lire et vous verrez que lorsqu'on est satisfaits, on le dit aussi, haut et fort!
Patrons très sympas, serviables, toujours aux petits soins! Durant nos séjours à Albiez, nous y allons chaque jour à 17 personnes et c’est toujours un plaisir!
Petits et grands adorent ce moment et c’est devenu une vraie tradition!
À l’année prochaine !
Menu varié, spécialités savoyardes succulentes. On se sent comme chez soi, service rapide, agréable et souriant. Attentifs avec un coin jeux enfants. Merci bonne soirée
-Restaurant très sympathique, on s'y sent bien
-La cuisine traditionnelle est très bonne
-Pour les amateurs de vins, il y a un large choix de qualité
-L'équipe est très accueillante, bravo les filles
Quick Facts About O'Foukette's
Today
Opening Hours
| Monday | 10:00 AM - 10:30 PM |
|---|---|
| Tuesday | 10:00 AM - 10:30 PM |
| Wednesday | 10:00 AM - 05:00 PM |
| Thursday | 10:00 AM - 10:30 PM |
| Friday | 10:00 AM - 10:30 PM |
| Saturday | 10:00 AM - 10:30 PM |
| Sunday | 10:00 AM - 10:30 PM |
How to go there
Location
Places