Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Coffee
-
Halal food
-
Vegetarian options
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Gender-neutral toilets
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
C'est mon restaurant préféré, toujours un très bonne accueil que sa sois sur place ou en livraison. Les kebab, tacos et hamburger son très bon. Je vous le recommande
Très très bon endroit, je conseille fortement bel accueil et l’américain était très très Bon
Incroyable, nous avons appeler ce jour, 19h45, pour une commande assez importante, le gérant ou la personne accueillant au téléphone dit ne pas pouvoir faire de burger faute de steak, plus de sauce fromagère car il a tout vendu à midi ????????♂️? Au final, nous avons laissé tomber, la seule réponse du gérant d’accord bonne soirée
Incroyable mais vrai
Venus en famille pour le carnaval, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant.
Acceuil chaleureux et souriant, service rapide et pro.
Les assiettes entrecôte et l'assiette kebab étaient très bonnes et réalisées avec des produits frais et de qualités.
Et vous ne repartez pas avec la faim.
Bonne adresse
Personnel aimable et chaleureux !
Cuisine au top ! Que ce soit en livraison, sur place ou en emporter toujours un Delice !
Propreté nickel rien à dire !!
Je recommande les yeux fermer ????
De petite portion. Le patron qui nous a servi sentait la transpiration...
Un endroit très moyen...
Il y a du potentiel mais beaucoup d axe d amélioration
De passage à raon l’étape je décide de voir ce que valent les kebabs de cette région et donc de cet établissement.
Endroit sympa , propre.
En revanche le kebab vraiment moyen. (Sans être horrible non plus ) .
Viande venue de machine la tenant au chaud …. A quoi sert d’avoir une broche qui tourne dans ce cas . Cela enlève à la viande toute sa saveur honnêtement.
Pain pas exceptionnel mais ça passe.
Oignons coupés en petit dés. Une manière d’en mettre moins ou un choix culinaire ? Je les ai a peine sentis.
Les frites vraiment bof et pas salées.
Mais le pire vient , la quantité dérisoire pour un prix exorbitant pour un kebab de petite commune. (Somme nous à paris ?)
Des prix parisiens mais pas la qualité de certains kebab parisiens.
J’espère qu’il y a de meilleur kebab dans cette petite ville sinon je plains les gens qui y habitent.
Édit pour répondre au propriétaire :
mon chère monsieur vous n’êtes pas le premier kebab que je fais durant mes voyages, je pourrais même dire que j’en suis un grand amateur. Et que cela ne vous plaise ou pas si le kebab tourne sur une broche c’est pour y être coupé et servi immédiatement pas pour attendre des heures dans un bain marie … ( c’est la premières fois que je vois ça loool ) encore une fois cela retire toute la saveur .
Du sel sur les table pour des frites à emporter ? Belle logique. Je vous rappel que selon la recette normale les frites sont salées, ou alors fournissez le sel dans les commande à emporter également au moins nous pourrions choisir de saler ou non. Dire que ce sont pour des raisons d’hygiènes et que saler les frite est interdit , quand tous les autres restaurants de France salent les frites et servent leur viande directement après coupage sur la broche, c’est tout de même culotter ????
Pour le reste vous n’avez pas répondu car vous savez qu’un kebab à ce prix avec si peu de quantité dedans et surtout fait de cette manière pour une si petite commune c’est juste honteux .
Bonne journée à vous également
Ancien client fidèle. Je lui avais déjà reproché de pas mettre de viande jusqu'au fond du pain à kebab et de mettre la sauce de façon plus homogène.
Malgré cela, j'y étais retourné quand même en ayant commander avant. Il m'avait dit pour 20 heures, j'y vais à l'heure, les kebabs ne sont pas prêt, c'est une chose mais quand on a les kebabs (seulement 2 kebabs de commandé) à 21 heure, soit une heure de retard sans aucune excuse et même pas un bonne soirée et au revoir, ça donne pas envie de revenir.
Pour répondre a la réponse du propriétaire, que soit disant on peut le dire en face au lieu de ternir son image... je vous l'ai dit plus d'une fois mais vous comprenez pas donc tant pis pour vous.
Ensuite, excusez moi mais quand on vient 2 fois par semaine dans une kebaberie, j'estime que c'est récurrent, je pense que la notion de fidélité est quand même là.
Quand à la question du rush, je peux le concevoir, mais dans les cas on sexcuse auprès du client, c'est le B-A BA du commerce
Quick Facts About O'délice
Today
Opening Hours
| Monday | 11:30 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Thursday | Closed |
| Friday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 02:00 AM - 11:00 PM |
How to go there
Location
Places
Other Places
11. Mesón Ezequiel
12. Freej Swaeleh