Hero image

O-dix

+33 6 69 57 42 95
10 Rue de Lorraine, 21200 Beaune France
Open Today: 11:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Small plates
  • Vegetarian options
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
Payments
  • Cheque Dejeuner
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

Assiette de Kebab commandé à 10,10€ pas de pain avec! les frites surgelés à peine doré et dose potable sans plus pas beaucoup de choix de sauce, et cher je trouve 12,10€ avec une canette pour 2€ de plus je mange dans un restaurant ouvrier!
Le meilleur restaurant de Beaune !
Le temps n'a pas de prise sur cet endroit typique où les vapeurs d'huile chaude et de viande grillée aiguisent nos papilles avant un mémorable et salvateur moment de restauration... merci aux propriétaires pour leur constance, leur consistance et leur dévouement ????
Je voulais juste un truc simple...
Ca paie pas de mine, les gens sont charmants et l'assiette kebab était succulente.
En un mot LAMENTABLE
Accueil déplorable, pas chaleureux pour un sous, « serveuse »qui parle sur un ton à la limite du passable, pas de service à table . 8 euros 50 pour un double cheese ridiculement petit et sans aucun goût, , 3 frites qui se battent en duel et une petite bouteille d eau. Au McDo un Happy meal c est 4 euros et largement meilleur! Et avec un jouet et un service à table en plus.
Tous les autres restaurants était blindé et chez eux pas un chat je comprend pourquoi
Je met 1 pck on peut pas mettre 0.
Refus de double viande, c’est un crime, à fuir.
J’oubliais, pas de service à table, bah non ça serait trop de calorie dépensé…
Kebab extrêmement bon !!!!! Je recommande vraiment !
Le meilleur kebab de beaune que j'ai mangé pain super bon tarif super correct je vous conseille ...
Les patrons sont gentils et super commerçant
Kebab délicieux et personnel plus que agréable

Quick Facts About O-dix



Today

Opening Hours

Monday 11:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:00 AM - 02:00 AM
Thursday 11:00 AM - 02:00 AM
Friday 11:00 AM - 02:00 AM
Saturday Closed
Sunday Closed

How to go there

Location