Hero image

O Deleite

+33 5 58 83 64 57
249 Av. du 14 Juillet, 40600 Biscarrosse France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

On est très content de cette découverte. Personnel très aimable et souriant ça fait plaisir surtout que c'est tellement rare de nos jours ????
Les tenders sont excellents et les burgers et kebabs maison aussi. On recommande sans hésiter !!!
Super cuisine , restaurant magnifique, personnel au top , délicieux. Rien à dire . Foncez !
Viens d'arriver avec mon fils en vacances sur Biscarrosse au camping la RIVE. Un des maîtres nageurs nous a conseillé ce restaurant.. on regrette pas du tout. Un super accueil, souriant, poli... Des kebabs super bon et très copieux.. des frites maison très bonne. Un resto propre. Rien a dire..
Cuisine topissime !
Les cuistots sont très pro, rapide est agréable
L’ambiance est top, bonne musique, pas trop forte pour que nous puissions parler.
Patron également au top, s’assure toujours de la qualité de son travail et du bien être de ses clients
Encaissement rapide, pas trop d’attente
Tout le monde est remplie de sourire
Je recommande ++
Au top, le kebab était si garni et bon, qu’il m’a fait caler le con. Et le burger incroyable aussi un vrai pain et un vrai steak ça fait plaisir.
Si vous souhaitez mangé un bon kebab honnêtement c’est là qui faut venir et revenir !
Super expérience pour l'ouverture, incompréhensible les avis négatifs?
Le Burger Bisca top de chez top avec viande fraîche frite maison et boisson pour 14€ le steak fait le double que macdo et certains trouvent cela cher??!! Pour le kebab ma femme l'a pris et elle l'a trouvé excellent et assez copieux donc...
Effectivement la mise en route peut-être difficile avec une trop forte affluence sur une courte durée, laissons leur le temps de s'adapter mais soyons heureux d'avoir un nouvel endroit à découvrir sur Biscarrosse tenu par un Biscarrossais avec pour moi de la qualité dans les mets !!!
Ça fait 2 fois qu'on commande et des soucis sur les 2 commandes... On demande un kebab sans oignons, on se retrouve des oignons dedans, les frites sont tièdes voire froides, et aucun geste commercial pour l'erreur sur la première commande.
Point positif, les kebabs sont copieux et bons et service rapide.
Je suis venu par hasard dans ce kebab en rentrant de la pêche, une équipe ultra cool et surtout un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. Vraiment super bon bravo à l'équipe ????????

Quick Facts About O Deleite



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 09:30 PM

How to go there

Location