Hero image

O Chicken Naan

+33 2 36 17 21 34
18 Av. du Président John Kennedy, 45100 Orléans France
Open Today: 11:00 AM - 11:00 PM

Amenities

Service options
  • No-contact delivery
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Coffee
  • Halal food
  • Healthy options
  • Late-night food
  • Vegan options
  • Vegetarian options
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
Crowd
  • Groups
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Accueil et personnel très sympa. La viande kebap est excellemment bien assaisonnée avec des épices suffisamment relevés, mais sans saturation ni piquant. Les frites sont surgelées, mais leur cuisson est bien maîtrisée. Seul bémol, elles étaient un peu salé, alors que je ne l'avais pas demandé, mais elles restaient mangeables...
Degeulasse c’est tout ce que je peux dire le naan il est pas cuit sur un endroit et croquant dans d’autre endroits les frites j’en parle pas ! Comme si elles avaient été mises au micro-ondes
J’ai commendé un tacos deux viandes le Dimanche soir et cette nuit nuit la , mal de ventre avec vomissement le matin . Depuis 3 jours je souffre de mal de ventre intense suite à une INTOXICATION ALIMENTAIRE !
Franchement top . Je commande uniquement en livraison . Et quand je suis sur Orléans je ne commande que chez eux . Ca arrive chaud ,c est bon ,mention spéciale pour le s-filet burger il est incroyable . Mahdi
Que dire de ce restaurant à Tacos. Tout d'abord, vous ne serez pas accueillit. En effet, il y a seulement une personne qui s'occupe de la cuisine et qui "réceptionne" les clients, de ce fait, l'hygiène du restaurant est plus que douteuse. La qualité de la nourriture commandé fût très médiocre, la viande a été compliquer à mâcher, sans parler de son goût caoutchouté. Je vous recommande de passer votre chemin, avec ce restaurant, vous serez plus dégoûté que rassasié.
bon rapport qualité prix, propre. Nous avons mangé à 6 et tous satisfaits. Nous reviendrons avec plaisir. On recommande sans hésiter.
De pire en pire depuis quelques temps, un menu à 9 euros acheté et le poulet était hyper sec et dure, les frites froide. Immangeable.
Aucun goût. C'est plus pareil....
C'est ma deuxième visite. La première fois il y a quelques mois on m'a annoncé un temps d'attente qui a été largement dépassé, lorsque l'on doit prendre le dernier bus c'est important.
Aujourd'hui très mal reçu... pas même une réponse à mon bonsoir.
On me demande de commander à la borne, ce que je fais.
Je vais payer au comptoir et je demande le délais d'attente...
"Faut payer d'abord !"
Ok, je paye et au bout de 3/4 minutes je demande " dans combien de temps approximativement je serais servi s'il vous plaît Monsieur ?"
Il me fusille du regard: " je sais pas vous venez de commander"
J'insiste gentiment et il me répond " vous pouvez partir ça restera au chaud "
En conclusion:
Je ne recommande pas du tout.
La base c'est le respect du client

Quick Facts About O Chicken Naan



Today

Opening Hours

Monday 11:00 AM - 11:00 PM
Tuesday 11:00 AM - 11:00 PM
Wednesday 11:00 AM - 11:00 PM
Thursday 11:00 AM - 11:00 PM
Friday 11:00 AM - 11:00 PM
Saturday 11:00 AM - 11:00 PM
Sunday 11:00 AM - 11:00 PM

How to go there

Location