O'bistrot gourmand Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
-
Wi-Fi
Crowd
-
Family friendly
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cash only
-
Credit cards
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Une entrée succulente tataki de saumon avec du citron caviar un pur régal !
Plat une bavette sauce au poivre cuite comme je l'ai demandé et dessert très copieux tiramisu poire très bon .
Bravo au chef !
Serveur très professionnel .
Je suis ravie d'avoir découvert ce petit restaurant ! Jy reviendrais avec plaisir !!
Très bon petit restaurant très sympathique . L'accueil très bien et le repas très très bon, très bien présenté . Cadre agréable
Un restaurant plutôt cher, de bonne qualité, avec des plats savoureux et très bien présentés, et un accueil sympathique. Une belle découverte !
Un superbe menu de la St Valentin. Avec des saveurs originales. Service irréprochable et tellement sympathique, très belle adresse
Cuisine très savoureuse, un peu plus de rondeur dans le service serait au top
Si vous voulez bien manger des plats bien cuisinés et frais, allez-y !
Si vous voulez prendre votre temps pour apprécier votre repas et passer du temps avec vos amis, passez votre chemin !
Nous avons réservé pour 20h pour 4 personnes un soir férié. Les plats se sont enchaînés très rapidement pour un soir. A aucun moment il nous a été précisé qu'à 21h30 il fallait être partis ! Nous avons commencé à avoir un doute quand un groupe est venu à 21h00 et qu'il leur a été indiqué que la cuisine était déjà fermée. Puis il nous été donné une panière avec seulement 3 morceaux de pain car il n'y en avait plus d'autres.
Pour finir et nous faire comprendre qu'il était l'heure de quitter les lieux, la note nous a été déposée à 21h30, à 45 le serveur est venu encaisser, et 5' après il nous dit qu'il ferme...
Nous nous faisions un plaisir de passer une bonne soirée entre amis et découvrir ce petit restaurant. Autant dire que nous ne reviendrons pas.
Deuxième expérience pour ce restaurant.
Bien que le serveur soit bienveillant du début jusqu’à la fin et que les mets soient corrects, cela n’a pas rattrapé l’incident du milieu de repas avec cet insecte particulièrement répugnant pour ne pas le nommer.
Il aurait été professionnel de nous offrir les 2 apéritifs, ou un digestif peu importe, par rapport à ce désagrément auquel on ne s’attend pas lorsque nous dinons au restaurant.
Ce geste n’a pas été fait lors de l’addition et nous laisse sur une note finale pas très positive. Cela ne remet pas en cause la cuisine mais il est vrai qu’un geste professionnel a manqué, au vu de l’incident, pour une table de 4 personnes.
Excellent!!!
Serveur très gentil, repas excellent, je recommande fortement.
Malgré notre arrivé un peu tardive, ont accepté de nous servir pour notre plus grand plaisir.
C'est une expérience à renouveller très prochainement.
Par contre,...c'est un peu cher, (130€ à 3)mais, quand on fini de manger, on ne regrette rien tellement c'est beau et bon.
Quick Facts About O'bistrot gourmand
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places