O BISTRO D ENZO AND CO Info
Amenities
Service options
-
Kerbside pickup
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Wi-Fi
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
-
Credit cards
Children
-
Good for kids
Best KPortal Reviews
Un accueil chaleureux, un endroit où il fait bon y aller pour faire une pause à midi.
Les salades composées sont au top et pour ceux qui veulent manger un bon steak, il ne faut pas hésiter à venir y déguster une viande de haute qualité.
Un bon dessert fait maison et le tour est joué un bon moment passé.
Le soir rien de tel qu'une bonne pizza.
Je recommande fortement à tous d'y aller aussi bien le midi que le soir pour manger.
1h30 d'attente pour 2 pizzas, alors qu'il n'y a que 2 clients dans le resto. Il est marqué sur le flyer produits locaux..... Mais au vu des emballages c'est loin d'être le cas ! Étant nouveaux dans la commune nous n'y retournerons pas..... Imphy pizza à gagnée 2 nouveaux clients????
Lieu très agréable, burger, pizzas, panini, excellent et réalisé avec de bons produits. Le patron vous propose également des bouteilles de bon vin pour accompagner vos mets. L'équipe est très sympa. Prix correct boisson+pizza 12,5€ Ce resto a obtenu 3 meuh au guide Michel Hamac.
Plus d'une heure d'attente pour 2 pizzas, alors que le resto était presque vide. Les ingrédients sont fades et surgelés contrairement à ce qui est écrit. Nouveaux habitants de la commune, nous irons voir ailleurs la prochaine fois.
O bistro d'Enzo ces pizzas sont un délice incroyable en plus la pâte est bien fine fait maison ainsi que les ingrédients qu'il met sur la pizza très accueillant très belle déco à l'intérieur comme à l'extérieur.
Je le recommande d'aller voir et goûter ces pizzas.
très bonne accueil, pizza pas cher et bien garni,
je recommande
Ambiance et deco sympa. Accueil itou.
Ce fut bien bon et pas cher du tout. Par ailleurs large choix. Enfin un restau à Imphy même si ce n est pas très grand.
Personne sympa au premiers abord mais très fourbe.
Mr ne veut pas nous servir sous prétexte qu il a peut de clients donc il ne va pas allumez les fours.
Je déconseille fortement
Quick Facts About O BISTRO D ENZO AND CO
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places