Amenities
Service options
-
Dine-in
Offerings
-
Alcohol
-
All you can eat
-
Cocktails
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Dessert
Amenities
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best KPortal Reviews
Bon moment en famille, le restaurant est très bien décoré. Les plats sont très bien présentés et la viande était fondante à souhait. Les desserts sont très bons également. Ce restaurant est une bonne découverte pour mon passage dans la région. Je recommande ce restaurant.
Le restaurateur annule la réservation "the fork", certainement pour éviter le commissionnement mais applique le plein tarif sans pour autant accepter une quelconque contrepartie au client, il faut se deréférencer si vous n'acceptez les conditions !!...
J’ai été un petit peu déçu par ce restaurant pourtant bien noté par la communauté Google. L’accueil, le lieu et le service : rien à redire, c’est soigné et le personnel est à la fois aimable et efficace. En revanche dans l’assiette c’est certes bien présenté mais la qualité est moyenne. Tout en restant tout à fait correct j’ai trouvé les asperges en entrée un peu grasse et le tartare un peu trop assaisonné (tout comme la salade). C’est un petit peu dommage, ça reste donc correct (j’ai mis 3/5) mais c’est vrai que le rapport qualité/prix n’est pas extraordinaire (cf les photos, entrée/plat ou plat/dessert à 27 euros tout de même)
Attention amis végétariens vous ne trouverez pas votre bonheur dans cet établissement
Vraiment bon.
J'ai choisi deux entrées+ plats à emporter (tartare de poisson et boeuf Angus, vraiment délicieux, servie avec des frites maison).
La présentation était parfaite, même pour les produits à emporter (j'ai malheureusement oublié de prendre des photos).
La vente à emporter est un plus.
J'y retournerai très certainement pour goûter aux autres plats.
Rapport qualité prix rien à redire, il y a même la quantité nécessaire je trouve même qu'ils sont super généreux, j'ai été gourmande avec un dessert mais entrée et plat auraient été suffisant. L'accueil était super, il y avait un apprenti qui s'est très bien débrouillé. Merci je reviendrai
Les assiettes sont bien présentée mais déçu par la terrine de lapin qui n'avait pas de saveur, dommage !
Excellent restaurant dans une petite jolie ville. Le service est un peu lent mais le personnel est très agréable. Le cadre est sympa et les menus offrent un bon rapport qualité prix.
Très agréable repas familial avec des plats raffinés, de belles présentations et du personnel sympathique cadre agréable
Quick Facts About O'Billot
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places