O'Bello Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Happy-hour drinks
-
Small plates
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Meal coupons
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Nous avons beaucoup aimé la belle terrasse pour manger au soleil. Les pizze sont bons, toutefois nous avons été déçus car elles n'étaient pas assez garnies. Enfin, mais le service a vraiment été très long, surtout au moment de payer, c'est dommage.
Nous sommes arrivées pour déjeuner à 16H30 ????
Très bon accueil
Nous avons commandé 2 pinsa et des boissons...
Oubli d' une pinsa , j'avais faim ????
L'incident à été très vite oublié ????,avec un geste commercial proposé ????????
Elles étaient délicieuses , le dessert très bon .
Ristretto ,????
Je recommande malgré,le petit désagrément ????
Visite le,22 février
Trop d’attente. Serve du Tiramisu périmé et le patron ose me dire qui y’a eu un problème de molette
Pour info le tiramisu soit disant fait maison était déguelasse.
Ce restaurant est déplorable..
nous avons commandé ce qui était censé être des pâtes Sauce parmesan et que nous avons reçu des pâtes sèches, dur avec sauces inexistantes ! Je me rapproche de la serveuse pour lui dire et c’est ainsi qu’elle me répond que m si c’est censé être avec une sauce, je lui dis qu’il n’y en a pas et elle ne prête pas attention à ma demande. Je me rapproche donc d’un autre serveur qui vas donc voir son responsable, et qui revient ensuite vers nous pour dire que effectivement ils ont un problème avec la machine pour faire réchauffer les pâtes et s’excuse en nous proposant de nous offrir un dessert ce que nous refusons bien entendu étant donné que ce n’était pas mangeable. J’ai tout de même réussi à ne payer que un seul plat sur les deux alors qu’ils étaient tous deux dans le même état immangeable…
Je ne comprend pas comment ils peuvent oser servir ce genre de choses aux clients et sans aucunes considérations.
Au final nous avons dû aller recommander à manger dans un restaurant à côté..
Expérience très mitigé, sur la qualité de la cuisine et des produits rien à dire, c'était délicieux.
Cependant sur le service c'est une catastrophe, aucun accueil, aucune table libre nettoyée ( être obligé de demander à ce que la table soit nettoyée, cela devrait être un automatisme), aucune explication sur le fonctionnement du restaurant qui change du commun ( à nous d'aller chercher la carte, etc...)
La nourriture servie bien bien avant la boisson ( une bière pression et une canette de coca ne prenne pas plus de temps qu'une pizza a servir surtout avec le peu de monde présent ) nous avons eu le temps de manger la moitié de la planche avant de pouvoir tremper nos lèvres.
Venons en au moment fatidique où lors d'une bouchée de pizza et d'une discussion en tête à tête, la serveuse surgit pour nous demander de payer, pourquoi maintenant ? Pourquoi pas avant au service ou après une fois le repas terminé, c'était dérangeant et agaçant.
Petit bémol supplémentaire pour les toilettes dans un état déplorable.
Alors, attention, dernière expérience beaucoup moins sympa que d'habitude. Je retire mes 5 étoiles qui ne correspondent plus à ce que j'ai vécu auparavant. Quel dommage, c'était tellement bien !!!
Pourquoi : Générosité de la planche fromage et charcuterie moyenne moins, pain italien absent et celui fourni était balancé sur la charcuterie et le fromage, en tas et équilibre précaire ! NON, ça c'est vraiment, vraiment nul ! (normalement on met le pain dans un panier à part !!!).
Personnel toujours aussi sympa mais quand même débordé, beaucoup et trop... Faites attention, ce serait dommage de perdre la qualité qui vous différenciait des autres. Trop déçue d'autant que j'y ai envoyé beaucoup de monde et que les derniers retours étaient bof.
Je laisse en dessous mes remarques liées aux visites précédentes, parce que j'espère que c'était juste un jour sans, une exception... Je l'espère. Car, j'enlèverai cet avis si la prochaine tentative est pareille :
Superbe expérience que ce café ultra sympathique O'Bello ! Rien à dire. Service impeccable, à l'écoute, hyper serviable et gentil. Je voulais du beurre, qu'à cela ne tienne, du beurre ! On s'est contenté d'un plateau charcuterie-fromage et d'une bière légère, la Poretti. Top. Les produits italiens étaient de très bonne qualité. On a aimé l'ambiance happy hour, l'effervescence dans ce petit espace exigu, certes, mais trop sympa, l'énergie positive et agréable, la convivialité, la serveuse trop mignonne, la qualité des produits, la proximité avec le cinéma (petite promo sur les billets si on commande avant la séance).
Le prix !? Correct.
Je recommande +++. Super moment. J'adore !
Accessibilité parking : top
Lieu : centre commercial Waves.
2 eme et dernière expérience dans ce restaurant. La première fois, je n’ai prit qu’une glace qui avait le goût du vinaigre. Je l’ai fait remarquer aux serveuses qui nous ont dit que leur machine à un problème, et ont quand même continué à servir des glaces. Nous avons quand même du la payer alors qu’elle était immangeable. Ce soir, j’y retourne afin de boire un verre, les serveuses ont 2 de tension, ne sont pas du tout aimable, nous avons du attendre 15 minutes pour avoir 2 bières car elles étaient en train de discuter derrière le bar. C’est inadmissible
J'aime découvrir de nouveaux restaurants et lieux
J'étais un peu indécise ce jour là, je recherche un restaurant rapide avec des produits de qualité
Je suis passée devant ce petit restaurant avec cette belle terrasse
Niveau notation j'étais septique
Et bien franchement aucun regret
Le personnel est très sympathique
Le service au top et rapide
Produits frais et maisons
Je recommande à 100%
Ne jamais se fier à des avis, il faut faire ses propres expériences
Quick Facts About O'Bello
Today
Opening Hours
| Monday | 11:00 AM - 09:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 11:00 AM - 09:00 PM |
| Wednesday | 10:00 AM - 09:00 PM |
| Thursday | 11:00 AM - 09:00 PM |
| Friday | 11:00 AM - 10:00 PM |
| Saturday | 10:00 AM - 11:00 PM |
| Sunday | 11:00 AM - 09:00 PM |
How to go there
Location
Places