Hero image

Nursing Home Simone Veil

+33 2 54 01 53 60
Rue de la Sablière, 36200 Argenton-sur-Creuse France
Open Today:

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets

Best KPortal Reviews

Venue ici pour voir la pédiatre, à fuir absolument!! Le rdv a duré 3 minutes, elle parle à une vitesse telle qu’on a pas le temps de comprendre ni de demander à répéter. De plus et surtout très grave, dans la précipitation elle m’a piqué le coude avec l’aiguille devant servir pour le vaccin de mon fils. Elle a bien sûr ensuite piquer mon fils sans changer d’aiguille. Et si j’avais une pathologie transmissible par le sang ?
Un danger cette personne…
Ne communique pas avec les bébés et les parents. Triste pour une pédiatre…
Vraiment pitoyable d’accueillir des « médecins » comme elle car aucun pédiatre compétent ne veut s’installer dans la région. Mon médecin traitant fait bien mieux son travail avec mon enfant et pourtant n’est pas pédiatre.
On a contacté la maison de santé concernant ma belle mère qui était en visite chez nous et qui a eu des malaises, la secrétaire nous a dit qu'elle nous rappelerait et qu'il était difficile de trouver un médecin qui prendrait de nouveau patients, en effet, elle nous a rappelé pour un rdv le lendemain et nous a donné des consignes si son cas venait à s'aggraver. Très bon service.
Assez pratique mais bon courage pour avoir un rdv si vous prévoyez d être malade dans 3 mois cela sera faisable
Nouveau bâtiment dans lequel vous trouverez des médecins du ch de chateauroux. Orthophoniste x3, pédiatre, ORL , CMPP qui était rue Victor Hugo
Secrétaires incompétentes et désagréables. Une formation d'accueil clientèle ne serait pas de trop.
Après plus de 10 appels où ça sonne occupé j'ai été obligé de me déplacer pour prendre un rendez vous.
Une fois sur place (15min plus tard) quelle surprise de voir qu'il y a seulement une personne dans les salles d'attentes et personne à prendre en charge à l'accueil...
Par contre les deux secrétaires elles étaient très occupées à discuter ...
S'en suit 3 min d'attente pour attendre la fin de leur discussion...
Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'avant de me prendre en charge, une des secrétaires a raccroché le téléphone qui était décroché et posé sur le bureau tout le temps de leur discussion. Bien sûr il a sonné dans la minute ...
Bien joué, c'est un beau moyen de ne pas avoir trop de travail... le problème c'est que vous avez des vies humaines derrière votre inconscience.
Si votre métier vous ennuie, rien ne vous retiens, au contraire vous bloquez des emplois pour des jeunes qui ont envie de travailler, et vous mettez potentiellement des vies en danger.
C'est dommage car pour les médecins rien à redire, au contraire, ils sont toujours agréables et compétents.
Secrétaire très désagréable et arrogante. Bien consciente de la difficulté pour avoir un rendez-vous, il n'est pas obligé de répondre qu'il n'y a pas lieu d'appeler car il n'y a plus de place. Très malheureux de devoir passer par de telle personne à caractère hautain pour un simple renseignement. La communication et le sens du contact devrait être une des qualités première d'une secrétaire, hors il est impossible d'avoir une réponse telle qu'elle soit sans se faire manquer de respect.
absolument d'accord , il y a un vrai problème avec le secrétariat et en particulier l'une d'entre elles qui n'a vraiment ABSOLUMENT rien à faire dans ce type d'emploi désagréable au possible et qui en plus ose vous demander quand vous venez avec une blessure qui saigne si vous êtes déjà patient d'un des médecins , sinon allez voir ailleurs....une véritable honte !!
il faut vraiment que nous soyons tombé bien bas pour accepter de tels comportements !!
Ont continues avec les avis négatifs.
Plus d'une vingtaines d'appels sans jamais de réponses. De grandes affiches sont mise devant le secrétariat pour la politesse envers les secrétaires. Qu'en ai t'il du respect envers leurs clients? Ça devient clairement de plus en plus n'importe quoi. Je suis sûre que beaucoup de personnes seront ravis de prendre leurs places. Laissez les post vacants, vous verrez que l'accueil ne sera que meilleur.
Autant les professionnels du soin semblent compétents et agréables, autant le secrétariat est désagréable et devrait suivre un stage sur l'accueil. Une stagiaire (?) fait le boulot derrière la vitre. Les autres discutent (affaires perso ? café ?) bien installées. Et cela plusieurs fois de suite pour plusieurs rendez-vous. Pas mieux au téléphone. Et il faut insister lourdement pour avoir le moindre renseignement. Les élus locaux ne peuvent pas envoyer des "clients mystères" pour se rendre compte de la situation après avoir investi dans une si jolie maison médicale ? L’accueil sabote tout l'investissement.

Quick Facts About Nursing Home Simone Veil