Numéro 8 Coiffure Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Amenities
-
Toilets
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best KPortal Reviews
Salon très agréable, nous sommes très bien accueillis.
La gérante est d'excellents conseils tant bien en coupe de cheveux qu'en coloration. Je n'ai jamais été déçue.
Les tarifs sont plus que correct.
Je recommande vivement.
Toujours satisfaite. Par l'accueil. La bonne humeur de l'équipe. Le professionnalisme. Cela fait 10ans que je fréquente ce salon. Cheveux afro, Agnès est une spécialiste dans le domaine et de bon conseil. Je recommande ce lieu agréable
En vacances à St Martin j’ai eu besoin de refaire ma couleur qui devait très moche! Agnès a trouvé la solution dans un ton harmonieux ! Elle a aussi rectifié la coupe…. Allez dans le salon d’Agnès elle est très professionnelle et vous trouvera le bon ton et la bonne coupe! Dommage que j’habite dans les Landes ! Mais je reviendrai à mes prochaines vacances !!!
Super salon Agnès et Manon sauront vous conseiller . Je valide ce salon qui a toujours su me satisfaire depuis que je l’ai découvert , se se pot en coloration ou coupe et je n’en suis pas la seule . J’ai également effectuée une séance de bronzage naturel . Je recommande ????
Venant de Belgique en vacance pour 2 mois. Mon épouse très exigeante pour sa coiffure a du trouver une coiffeuse et elle trouvé le salon 8. Elle est enchantée de ce salon. Coiffure moderne et de qualité et ce qui est aussi charmant , la gentillesse de la patronne et ses assistants. Je regrette de ne pas être une femme quand je vois les massages au shampoing.
Salon au top ! Je sors satisfaite et c'est pour cela que je fais 45 minutes de route pour que Agnès s'occupe de moi. Et mes enfants veulent être coiffés que par elle. Merci ????
Bonjour, cherchant un coiffeur dans la ville je suis tomber sur cet boutique, mon copain avait besoin qu'on lui rafraîchisse un peu sa coupe et ne fessais pas trop confiance aux coiffeurs en général. J'ai prévenue que nous voulions juste une coupe en dégradée mes pas trop tailler sur le dessus qu'il puisse se coiffée un minimum.
Deja j'ai eu le malheur de dire que mon copain n'était pas très rassuré, que la coiffeuse crie dans tout la pièce à sa collègue que "monsieur ne veut pas être ici mais elle veut qu'on le coiffe donc tu t'en occupera !! " Je ne trouve pas ça correct même si je pense que c'était pour "rigolais ??" en plus nous avons était obliger d'attendre que l' apprentis finisse ça pause clopes... Et pour la coupe.. Bah on as pas eu as s'inquiéter pour le dessus car elle n'avait juste rien tailler j'ai du terminer a la maison de peur que la coiffeuse ne crie de nouveau dessus pour rien.
Je ne le vous conseille pas en tout cas moi je n'y retournerai plus jamais.
Tres mauvaise expérience la coiffeuse choisi la coupe la longueur et comble elle s enerve si vous exprimez que c est pas sa que vous voulez.
Je me suis retrouvé avec une coupe à la longueur qui rebique et dégradé mal fais et coiffé selon elle un wéwi et me suis retrouvé avec des boucles chose que je lui est dis qui ne me vas pas!!! Du coup g pris 40 ans de plus!!!
Quick Facts About Numéro 8 Coiffure
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places