Hero image

Nuit de Marmara

+33 3 44 55 52 22
15 Rue Alexandre Ribot, 60180 Nogent-sur-Oise France
Open Today: 11:00 AM - 10:30 PM

Amenities

Service options
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Halal food
  • Late-night food
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
Crowd
  • Groups
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

J'ai rien a dire ... Ces le mailleur kebab , le kebab et bien garnie la viande et super bonne , les frites aussi , les gens son super sympa. Je vous le recommande fortement. ????????
La viande de kebab pas très cuite, pas la meilleure non plus, je sais pas c'est quel type de viande, j'avais l'impression par moment que c'était du bœuf... Peut-être le fait que c'était pas bien cuit... Sûrement parce qu'il y avait du monde aussi mais vaut mieux attendre quelques minutes de + plutôt que vouloir servir rapidement mais pas correctement.
Les frites sont top, la sauce blanche aussi est bonne mais pourrait être meilleure quand même.
Les quantités y a rien à dire et le prix non plus c'est normal.
Beaucoup de choix au niveau des boissons c'est très bien, le personnel est sympa.
Magnifique dîner nous nous sommes bien régalé ! Personnel au top et la cuisine un délice ????????
À refaire ????
Délicieux kebab, je ne vois pas où je pourrais enlevé une étoile.
J'ai été servi rapidement.
Il y a de la place pour se garer.
Penser à venir avant 22h par moment il n'y a plus de viande de kebab à cette heure.
Meilleure kebab de la région rivalise même avec ceux d’îles de France, l’un des seules à proposer de la viande fait maison et non du surgelé à tout les coins de rues ! Merci à eux et bonne appétit !
Viande de kebab très bonne, je retire 1 étoile pour les frite qui malheureusement sont surgelés et non fraîches. Personnel très sympathique et le service rapide.
Bon rapport qualité/prix
Trop déçut je manger souvent dans de grec aujourd’hui j’ai pris un kebab la viande était Deguelasse elle l’avais un goût périmée wallah trop déçut j’ai manger que les frite et limite j’allais tout Revomir
Je suis pas satisfaite, mal accueilli ya 3 jour , j'ai trouvé des poil dans les frites merci de changer de patron

Quick Facts About Nuit de Marmara



Today

Opening Hours

Monday 11:00 AM - 10:30 PM
Tuesday 11:00 AM - 10:30 PM
Wednesday 11:00 AM - 10:30 PM
Thursday 11:00 AM - 10:30 PM
Friday 11:00 AM - 10:30 PM
Saturday 11:00 AM - 10:30 PM
Sunday 02:00 AM - 10:30 PM

How to go there

Location