Hero image

Nuance

+33 3 86 52 75 91
2 Rue du Temple, 89000 Auxerre France
Open Today: 09:00 AM - 07:00 PM

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
Amenities
  • Toilets
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments

Best KPortal Reviews

Super salon de coiffure. Je recommande. Laurène est très professionnelle et compétente. Elle connaît très bien son métier que ce soit sur différentes techniques (telles que les coupes, les couleurs, et les mèches…)
Très bonne conseillère et très douée pour réaliser des coupes très tendances.
Le résultat est celui que j’attendais, mais je n’ai pas passé un agréable moment. Plus vite c’est fait plus vite la coiffeuse est débarrassée. Elle n’était pas douce mais brusque. Je n’ai pas pu me détendre comme on pourrait l’attendre lorsqu’on va chez le coiffeur. Je n’y retournerai pas.
O étoiles : Salon à fuir !!!!!!
Coiffeuse brutale et ne sait pas faire les couleurs, ni couper les pointes.
Patronne qui n'accepte pas les critiques, surtout qu'elles sont réelles.
127 euros pour un 1/3 de tête décolorée, et la couleur lavande qui n'a pas pris, et un demi cm de coupé, je pense qu'elles ont abusés de la jeunesse de ma fille de 18 ans à peine, surtout quelle n'avait signé aucun devis, juste renseigné: prix exorbitant surtout pour du travail mal fait. J'ai demandé une facture pour comprendre cette facturation et c'est là qu'elle m'a bloquée sur FB, a t'elle quelque chose à se reprocher ?
Si vous tenez à vos cheveux et à votre porte monnaie, n'y mettez surtout pas les pieds ?
Je vais, je pense contacter qui de droit, car les commerçants qui abusent sur les prix, pour faire CA ! Y en a marre d'être pris pour des pigeons.
Lisez les autres avis , je ne suis pas la seule à m'en plaindre.
Ps: Très chère madame, et pas la peine de me répondre ou de me menacer, vous vous enfoncerez. Cdlt .
Ps2: ma fille est retourné au salon pour que la couleur soit rattrapé ainsi que vraiment couper les pointes, la patronne l'a envoyé bouler et à refuser de rattraper quoi que ce soit. J'ai eu enfin la facture.
Donc je confirme, en plus c'est une voleuse et ne reconnaît pas du tout ses tords. Mon avis ne lui a pas plus donc elle se venge, et bien madame je ne regrette pas mon avis. Et oui, je vous ai signalé à la répression des fraudes, maintenant je leur laisse le bébé !
Et oui en plus. Ma fille a fait un apprentissage coiffure, donc elle connaissait bien ce qu'elle devait avoir en fonction de sa demande.
De plus, tout ce qui est noté sur la facture est soit faux, soit fait sans consentement de la cliente, voir photo jointe.
Bien cordialement.
J'ai pris rendez-vous sur Internet, je ne connaissais pas ce salon, la déco est très joli, il y a un magnifique tableau sur le mur de l'acceuil.
Le personnel est à l'écoute et très professionnel et serviable. J'adore mon carré et ma frange, merci beaucoup.
Je recommande vivement ce salon
Les commentaires positifs sont mensongères la gérante a dû demander à ses connaissance de la noter pas possible ou alors elle a créé elle même des faux comptes et à noter le salon est MERDIQUE !!!! Elle ne savent pas expérimenter des techniques de la coiffure à fuir j’ai mis 1 étoile mais je devrais mettre -10 vous m’avez tuer les cheveux !!!!
Je suis trop contente ! J'ai une super coupe, très sympa ce salon j'y retournerai.
Merci ???? ???? ????
Enchanté du résultat !!!! La coiffeuse a bien compris ce que je souhaitais. une couleur et une coupe parfaite j'ai trouvé ma coiffeuse je recommande ce salon qui peut au 1er abord peut paraitre vieillot mais au final je suis ravie.
Pourquoi suis-je rentré dans ce salon ?
Pourquoi ?!!! En plein centre-ville en face dû Monoprix d’auxerre envie de raviver mon blond j’ouvre les portes du salon bien vide et puis 2 coiffeuse l’une d’elles la gérante je montre mon cheveux et mon souhait qui n’était pas difficile à faire part on m’assure que oui c’est possible puisque j’etait déjà blonde je dit ok on me prend tte suite lol oui l’agenda est vide je m’installe et là j’ai signé l’arrêt de mort de mes cheveux une catastrophe résultats horrible pas du tout ce que j’avait demander et ce qu’elles m’avait assurer pas besoin de m’étaler sur leur incompétence mes cheveux sont devenu de la paille !!!! Et au-dessus de sa se permette de nier et ferme les yeux sur leur travail de m**** !
Alors fuyez

Quick Facts About Nuance



Today

Opening Hours

Monday 09:00 AM - 07:00 PM
Tuesday 09:00 AM - 07:00 PM
Wednesday 09:00 AM - 07:00 PM
Thursday 09:00 AM - 07:00 PM
Friday 09:00 AM - 07:00 PM
Saturday 09:00 AM - 06:00 PM
Sunday Closed

How to go there

Location