Hero image

Novotel Saint-Avold

+33 9 78 36 49 43
Avenue De Fayetteville, Rn 33, 57500 Saint-Avold France
Open Today:

Amenities

Other
  • Pool
  • Free parking
  • Free Wi-Fi
  • Air-conditioned
  • Star rating
  • Check-out time
  • Check-in time
Amenities
  • Free Wi-Fi

Best KPortal Reviews

Inadmissible! Je ne recommande pas du tout…
Pour expliquer le contexte, Il S’agissait d’une fête surprise pour le départ d’un collègue. Nous étions 30.
Une Toute petite salle délabrée, Papier peint décollé, plaque du Plafond arrachée, moquette des années 70…
Amuse bouche pour l’apéro 10,50€ quelques plateaux, pas de légumes a croquer, pas de chichi, pas de quoi fouetter un chat) aucune solution sans gluten.
Apéritif au choix 9€ (j’ai pris un jus de fruit, je ne bois pas d’alcool: cher le verre…)
Choix entre deux menus, 33,55€ je ne critique pas aisément. Mais là, je n’ai jamais été aussi déçue. Un risotto insipide aux épinards, pas de déco sur le poisson…Après l’avoir signalé à la serveuse, je pensais que nous allions avoir un petit dédommagement.
Mais même le café qui était censé être servi dans le menu à la fin du repas, nous avons dû aller le quémander.
Un total de 53 € par personne pour un repas, absolument pas à la hauteur de ce tarif… Chaque boisson commandée devait être payées directement au serveur. Quel manque de savoir-vivre. Seules des carafes d’eau filtrée étaient au centre de table. Pas de vin compris dans le menu.
Heureusement que nous avons tout de même passé une excellente soirée, grâce à notre bonne humeur !
J’espère que mon commentaire servira à cet établissement pour recevoir ces prochains convives et améliorer les prestations ou diminuer leurs tarifs.
A fuir, à déconseiller. A notre arrivée la serveuse se prenait la tête avec le cuisinier. Les cacahuètes de l’apéritif dans un bocal de confiture. On a à peine eu le temps de trinquer, voilà les plats qui arrivent à table. ( j’oubliais le pot de sel... MDR). On se demande encore où le chef à appris son métier car un apprenti aurait fait mieux.
Les chambres de l'hôtel ont été rénovées. C'était tellement attendu que les modifications semblent bien légères. Un coup de peinture, une nouvelle moquette et trois boutons d'éclairage changés.
Ca ne change pas grand chose au confort des lieux...
nous avons été logé dans le seul espace de l'hotel avec travaux dans le couloir sans en avoir été préalablement averti et sans aucune compensation. En le signalant dès notre arrivée à la réception, il nous a été simplement répondu "c'est comme ça !!".
Accueil sans explication (horaire petit déjeuner, travaux)
Chambre peu nettoyée, nous avons retrouvé un jouet pour chien sous le lit !!.
Bref vraiment pas à la hauteur de vos étoiles annoncées et absoluement pas méritées, très fortement déçu.
Chambre agréable 228
En journée un peu bruillantante mais ils sont entrain de refaire les chambres.
Le personnel est à l'écoute et agréable.
Le parking était en revanche complet
Le 31 décembre, nous avons célébré le réveillon de la Saint-Sylvestre et nous sommes restés dormir jusqu'au matin. L'ambiance était vraiment exceptionnelle et le DJ était tout simplement parfait. Nous nous sommes assis à une table où nous ne nous connaissions pas et nous avons passé un moment très agréable et très amical. Le repas était excellent, cependant, pour ceux qui ne sont pas fans de poisson, il aurait été préférable d'avoir le choix entre avec ou sans. La chambre était très bien chauffée, mais elle aurait besoin d'être rénovée, surtout la moquette qui dégage une odeur désagréable.Bravo au personnel présent pour l’ambiance et en même temps assurer le service.
Ce Novotel ne mérite pas ces 4 étoiles, je suis très souvent à l’hôtel et particulièrement chez ALL (platinum) et j’ai rarement vu une chambre aussi peu accueillante. La salle de bain en particulier…, j’ai pris des photos, elles parlent d’elles mêmes!!!!
La porte se décolle, moisissure partout au plafond et au mur ,cheveux collés sur le carrelage, joints de carrelage repeint pour cacher la misère, moquette très sale , canapé déchiré …. Et j’en passe
Le pdj est Cher, 18 euros pour la prestation, y a mieux dans les Ibis Style et le pdj est compris!!
Bref , j’ai pas lu les avis précédents avant de réserver, tout était déjà marqué……
on peut comprendre les travaux mais pas la négligence, la porte ne s’est pas d’école en 1 jour!!!
Le personnel est agréable ????
Hôtel sympa, un peu vieillot ... Près de l’autoroute en dehors du centre-ville ... Personnel très aimable ... Chambres agréables, lit confortable ... Petit-déjeuner très complet ... Le resto pas mauvais, mais un peu cher pour sa cuisine de bistrot.

Quick Facts About Novotel Saint-Avold



Today

Opening Hours

How to go there

Location