Novotel Chartres Info
Amenities
Other
-
Pool
-
Free parking
-
Free Wi-Fi
-
Air-conditioned
-
Star rating
-
Check-out time
-
Check-in time
Amenities
-
Free Wi-Fi
Best KPortal Reviews
Hôtel très bien situé avec une décoration moderne et un personnel très agréable.
Très bon rapport qualité/prix.
Seul le repas du soir coûte un peu trop cher et fait vite monter la facture finale.
La cloche à fromage est une excellente initiative…
Je recommande vivement.
Séjour d'une nuit du samedi au dimanche.
J'ai envoyé un mail pour vérifier que le parking serait accessible car j'arrivais tard.
J'avais réservé une chambre standard pour 1 personne, j'ai été surclassée avec un immense lit king size.
Clim que j'ai pu arrêter pour éviter ke bruit de la ventilation.
Excellente literie.
Très calme, j'ai très bien dormi.
Petit-déjeuner pris vers 10H00=un vrai brunch avant d'aller visiter Chartres.
Bonjour, nous avons eu la chance de s'arrêter au Novotel de Chartres le dimanche 31 mars, le seul disponible. En plus, nous avons bénéficié d'un tarif famille avec nos enfants. Les chambres sont superbes ainsi que le restaurant. Il y a même un espace détente pour les plus jeunes. Tout le personnel a été accueillant. Nous avons goûté quelques fromages de leur sélection, très très bons. C'est sûr que si nous revenons aux beaux jours, nous profiterons de leur piscine.
Sans notre mésaventure au petit déjeuner j aurai sûrement mis 4 ou 5 étoiles car : l accueil du réceptionniste était excellent lors du check-in, nous avons même eu la chance d être surclassé ! |La chambre était très bien et nous avons bien dormi.|L’hôtel a été rénové et de ce fait est très agréable.|Notre expérience s est sérieusement dégradée lors du petit déjeuner. Fait suffisamment rare pour le souligner au sein d’un établissement Novotel : nous avons été tout simplement ignoré à notre arrivée (j’étais seul avec mes deux enfants). La situation était assez gênante car la salle du petit déjeuner était vide ( 1 seul couple avec enfants). Quelques minutes après notre arrivée la personne en salle responsable du petit-déjeuner s approche de nous en nous glissant simplement “votre numéro de chambre svp”…. Rien d’autres ! Cette mésaventure me laisse un goût amer. C est la raison pour laquelle j ai abaissé ma note à 3 étoiles malheureusement.|J ai signalé cette absence d’accueil à une personne (en tablier) à l espace petit-déjeuner et également à la réceptionniste lors du check-out. Un tel niveau accueil n est pas à la hauteur de l’établissement. |Il s agissait de notre deuxième séjour au sein de cet hôtel. Nous ne sommes malheureusement plus certains d’y revenir.
Points positif : très beau lobby |petit déjeuner correct (standardisé)|Accueil : courtois ||Points négatifs : ||Pas de chauffage dans la chambre à notre arrivée (23h fin novembre) et le chauffage n’ est pas efficace. Couette trop légère même pas assez large pour le lit. |La literie est très dur et le lit de dimension 140 est collé au mur ce qui n’est pas pratique pour un des occupants.|Petit déjeuner en chambre pas possible : ni la réception ni le room service ne répond au téléphone. |Bref nous n’avons pas passé une bonne nuit
Bon hôtel. Un peu déçue par les chambres (chauffage défectueux), mais très propre. Le service est impeccable cependant avec du personnel à l'écoute et chaleureux.
Mais très déçue par la qualité du service au restaurant (pas d'option vegan, le restaurant ne s'adapte pas aux allergies de la clientèle)
Lorqu’il a fallu trouver un lieu pour notre séminaire, c’est tout d’abord sa situation à proximité des grands axes et du centre de Chartres qui m’a attiré. Puis j’ai été séduite par les locaux refaits à neuf récemment. La décoration est vraiment très réussie, tout à la fois chaleureuse et moderne. On s’y sent très bien. Mais c’est l’accueil qui m’a été fait qui a fait toute la différence et guidé mon choix. Le personnel est exceptionnel ! Professionnel, agréable, souriant, très à l’écoute de nos besoins, et d’une grande patience. Le service est soigné, tout respire la propreté, et …La blanquette du chef est un régal ! Je recommande vivement cet établissement.
Super séjour. Depuis les travaux réalisés en début d’année, l’hôtel a clairement monté en catégorie luxe. Le personnel est extraordinaire, les services sont au top, et l’endroit est chaleureux. Je conseille vivement. En famille, en couple pour une étape où un séjour. Très facile d’accès par ailleurs.