Hero image

Nouvel Hôtel

+33 4 74 77 28 11
31 Rue René Nicod, 01100 Oyonnax France
Open Today:

Amenities

Best KPortal Reviews

Charmant hôtel au calme, au cœur d’Oyonnax doté d’une décoration très élégante.
La personne qui a nous a reçu a été adorable et de bons conseils pour réserver une table de restaurant.
Les chambres sont spacieuses et confortables et bien insonorisées.
Une mention spéciale pour leur PETIT DEJEUNER !!! Il est tout simplement exceptionnel avec un choix incroyable de savoureux produits locaux (possibilité d’en acheter sur place). Leur jambon cru à découper est une très bonne idée !
Adresse à retenir !
Chic, confortable et convivial, voici une excellente adresse en plein centre d’Oyonnax pour découvrir l’art de vivre local. À proximité immédiate des restaurants et boutiques du centre ville, disposant d’un parking, d’un bel espace salon-bar pour vos RdV, vos séminaires ou tout simplement passer un agréable moment. Grand espace de restauration pour le petit déjeuner. Grandes chambres, décorées avec goût, excellente literie. Bon rapport qualité prix, je recommande.
Un hôtel plein de charme et un très bon rapport qualité prix.
La décoration est très soignée.
On sent que la décoration a été fait avec goût.
Le personnel est très sympathique.
Le petit déjeuner est très bon.
Le bar pour prendre un verre le soir est vraiment très agréable.
Ils ont des bons whisky et des bons digestifs.
Le patron est très sympa.
Les chambres sont très chaleureuses tout comme les parties communes
Je conseille vivement.
Le meilleur hôtel dans la région
Je suis un voyageur très exigeant je précise.
Chambre confortable et spacieuse, toilettes séparées de la salle de bains, literie de qualité.
Point particulier à savoir, la climatisation n'est pas réglable en chambre, il est nécessaire de passer par la réception.
Un léger manque de pression d'eau, à voir selon les goûts de chacun.
Bon petit déjeuner avec des produits de qualité !
Très bel hôtel qui sort des standards des hôtels de chaîne tout en gardant le standing.
Personnel très agréable, qui aime le contact avec les clients et qui a vraiment à cœur de les satisfaire. Literie et décoration au top. Nous reviendrons avec plaisir.
L'accueil a été parfait dans cet hôtel, la personne a été très sympathique et dévouée! L'hôtel est très calme, la chambre insonorisée et spacieuse, très bien entretenue, la literie parfaite!
La décoration de tout l'hôtel est superbe de raffinement et de bon goût. J'espère pouvoir y retourner!
Le service est très agréable et l’hôtel est très agréable. La décoration est belle et raffinée. Les chambres sont confortable et la literie également. Parking sécurisée. Le petit déjeuner est délicieux !!!!|Je recommande vraiment cet hôtel.
Très classe , endroit très Cosi , idéal pour dormir et petit déjeuner complet et de haute qualité. Je recommande vivement cet établissement .

Quick Facts About Nouvel Hôtel