NOUVEL "HAIR" par Vanessa Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Amenities
-
Toilets
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best KPortal Reviews
Je recommande À 100 %, un super accueil, un beau salon, 2 femmes de très bon conseil très agréables et souriantes et un résultat juste parfait ????
Je recommande Vanessa est à l'écoute de nos envies et fait un travail juste waouh ????
Au premier abord : coiffeuse sympathique, super accueil, tarif ultra abordable, et pas déçue de la prestation.
Seulement après cette venue au salon mes cheveux sont vite devenue abîmé très abîmé. Impossible de les démêler. Tout brûlé à hauteur de l'ombré blond.
Je pensais avoir trouvé MA coiffeuse. A l'avenir je passerai mon chemin... J'ai trouvé pourquoi j'ai réglé 60 euros pour un ombré coupe etc... produit plus que bas de gamme.
Étant une nouvelle cliente assez difficile à satisfaire ???? et pas du genre à écrire lol mais là obligé ! Je recommande ce salon fortement. A l'écoute, de très bon conseil, une équipe génial et un salon superbe ???? je suis super ravie de ma couleur et ma nouvelle coupe de cheveux et mon fils aussi.
Et en plus on a droit à un fauteuil massant pendant qu'on vous rince la tête que du bonheur ????
Encore merci et à très bientôt ????
Audrey
Super sympat déborah et toutes l'équipe d'ailleurs , trés bon conseil, trés bonne ambiance a l'écoute de ça clientèle, trop bien ma nouvel coupe et patine j'adore je me sent plus jeune :-) et merci beaucoup pour le café a trés bientôt ;-)
Déçue !
J’ai pris un rendez-vous pour un shampooing et coupe (carré). Finalement, on m’a coupé les cheveux sur cheveux sec. Je suis venue cheveux non lavé et non lissé en pensant sortir avec un carré nickel. Je suis rentrée chez moi j’ai dû me laver les cheveux moi-même et me les lisser.
Prestation inachevée, dommage l’équipe est vraiment sympa. C’est la deuxième fois que je suis déçue. La première fois j’avais demandé un sunlight (simple éclaircissement car déjà base clair), on a finalement réalisé un balayage blond sur mes cheveux ! (ce n’est pas ce que j’avais demandé.)
Cordialement.
Très beau salon, idéal pour passer un bon moment. Je recommande vivement, des vraies spécialistes et donne pleins de bons conseils pour entretenir et arranger les cheveux. L’équipe est chaleureuse et super sympa. Merci
Lieu très agréable et stylé, la gérante de l'établissement très sympathique et professionnelle. Je recommande cet établissement.
Quick Facts About NOUVEL "HAIR" par Vanessa
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places