Nous4 | Cuisine Bistronomique Info
Amenities
Service options
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Late-night food
-
Organic dishes
-
Small plates
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Counter service
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
-
LGBTQ+ friendly
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Other
-
LGBTQ+ friendly
Best KPortal Reviews
Deuxième fois que j'y vais, toujours aussi bon. C'est le genre de restaurant où il ne faut pas s'arrêter à un ingrédient dans le plat que l'on aime pas : je suis intimement persuadé que quand c'est bien cuisiné, tout est bon. Et c'est le cas avec ce restaurant
J'avais mis 4 en ambiance a cause du brouhaha la dernière fois, aujourd'hui c'était bien mieux. Une histoire de chance peut-être, mais le restaurant mérite toutes les étoiles.
Un restaurant bistronomique de grande qualité. Tout y est parfait. Une cuisine créative, parfois surprenante (mais dans le bon sens), un service tout en joie et bonne humeur, et une ambiance agréable. Les vins sont proposés et servis en accord avec les plats.
Restaurant incroyable !
La nourriture est excellente, les produits frais y sont travaillés avec passion et créativité.
Des associations extrêmement réussies comme St Jacques et boudin noir, des cuissons maîtrisées (je pense à la lotte que j’ai mangée). C’était un repas d’une appréciable finesse !
Passons au vins, parfois les grands oubliés des commentaires… un serveur passionné et connaisseur. Nous avons dégusté de très belles choses, des vins fait eux aussi avec un savoir faire notable et une passion.
Nous sommes gourmands et avons accompagné nos desserts de Gin et Rhum arrangés…. accord parfait là encore.
Nous avons remercié le chef pour ce moment extra … sa femme était là… et ils sont très sympa.
Je suis une personne très exigeante, fille de chef… je le dis très rarement… ce resto est exceptionnel et sans fausses notes !
Un très bon choix d’entrées, plats, desserts.
La carte des vins est originale et de qualités très bien assortie aux mets.
Les assiettes sont très biens présentées avec beaucoup de bonnes saveurs .
Tous les produits de la carte sont de qualités, frais et préparés sur place.
L’équipe est stable avec un accueil et un service professionnel parfait.
A recommander entre amis, en couple et pour des repas d‘affaires.
Nous connaissons ce restaurant depuis des années et à chaque dîner, nous renouvelons une nouvelle expérience systématiquement inoubliable.
Réservation recommandée.
BRAVO à toute l’équipe pour votre professionnalisme et originalité.
Un merveilleux moment avec une cuisine délicate et savoureuse. Service TRES sympathique et un patron adorable. Nous sommes sortis ravis.
TOUT PARFAIT ! Un accueil et un service chaleureux et des assiettes succulentes : tout était impeccable ! Un délice pour les papilles à découvrir ABSOLUMENT !
Merci pour notre excellent dîner !
On va se mentir, c'est sans doute la meilleure adresse de Paris et ce pour plusieurs raisons:
1. Le service! Un accueil chaleureux, une impression d'être arrivé chez des amis. Une spontanéité et ce léger brin de folie qui nous mettent bien. En plus de ça, des connaissances œnologiques appliquées sur mesure. Un bonheur!
2. La cuisine! Des plats inventifs, originaux, pleins de bons produits mis ensemble à la perfection. C'est simple et élaboré à la fois, délicieux, savoureux; on en REDEMANDE!
3. L'endroit! À 8 minutes à pied de la gare de Lyon, ça fait que chaque voyage à Paris sera rythmé par les cuisines de chez Nous4.
On les remercie encore pour ces moments magiques! Vous assurez les gars!
Le lieu est chaleureux et très accueillant, empli d'une ambiance familiale. Les plats y sont minutieusement travaillés et valent vraiment le détour ????
✅ Options végétariennes ????
✅ ????% Fait maison
⚠️ La carte du jour est composée de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts
Quick Facts About Nous4 | Cuisine Bistronomique
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 02:00 AM - 10:30 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places