Hero image

Nougatine

+33 7 83 63 63 98
9 Rue Saint-Corneille, 60200 Compiègne France
Open Today: 09:30 AM - 09:00 PM

Amenities

Service options
  • No-contact delivery
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
Offerings
  • Alcohol
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
Dining options
  • Brunch
  • Lunch
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups

Best KPortal Reviews

EDIT : Ne vous laissez pas intimider si Elvina vous menace de poursuites auprès du commissariat de police... Vous êtes en droit de poster votre étonnement et votre mécontentement : Comme il est navrant que le personnel change si régulièrement et que la qualité du brunch ne soit plus du tout ce qu'elle a pu être ! Et si la gérante traite ses clients de bipolaires quand on tente d'en discuter avec elle... Je m'inquiète !
Ancien commentaire : Dans un cadre historique, au cœur du cloître Saint-Corneille, Nougatine offre un service et une qualité de nourriture à ne surtout pas manquer. Leur carte des cocktails est une occasion délicieuse de trinquer au milieu de la cour engazonnée. Et ne ratez pas le brunch du dimanche matin : l'assiette est aussi délicieuse que dressée avec raffinement. Un sucré-salé copieux à déguster avec plaisir puisque tout est servi avec le sourire, pour nous apporter notre jus pressé par leurs soins et une excellente boisson chaude pour accompagner le tout. Saluons l'accueil chaleureux de Mathilde et de Christophe. Carlos est à la cuisine pour nous régaler les papilles et Elvina gère l'établissement comme si nous étions ses invités. Nougatine : à absolument découvrir. Nous y reviendrons bientôt :-)
Chez Nougatine, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux, savouré de délicieux plats dans une atmosphère conviviale. Le chef est remarquable et la cuisine est tout simplement magnifique !
Je ne connais pas votre restaurant, mais je vous serais reconnaissant de ne plus appeler un dimanche les personnes ayant osé laisser un avis négatif sur votre établissement.
C etait inapproprié, surtout si c'est pour contester leur opinion sur votre sens du commerce, qui semble , de ce que j'ai pu entendre, quelque peu discutable.
Vous nous avez gâché l apres midi sachez le ...
Vous devriez comprendre qu'un bel environnement ne suffit pas et à ce train la , vous vous en rendrez compte assez vite
Le cadre est exceptionnel !!!
Nichée dans l’ancien cloître de Compiègne, on a une vraie atmosphère !
Les installations ne sont pas des plus confortables, mais ça marche.
Niveau alimentaire, je pense qu’on part sur une vraie volonté de bien faire les choses, mais j’ai pas trouvé ça foufou.
Et c’est bien dommage car j’aurais probablement attendu une meilleure qualité.
Non pas que ce soit mauvais, mais en terme de rapport qualité prix, on est un peu déséquilibré.
On dira qu’on paye la magie de l’endroit.
Accueil au top sinon. Rien à redire.
Service décevant. Nous avons commandé des fluffy pancakes et avons reçu des pancakes … en interpellant la serveuse nous lui expliquons que ce n’est pas ce que nous avons commandé.
Elle nous soutient que ce sont des fluffy pancakes.
Nous nous rendons directement sur leur propre page Instagram et lui montrons leur propre photo de fluffy pancakes.
Elle nous dit dans un premier temps qu’ils ne le serve que le matin au brunch … nous lui indiquons qu’il est sur la carte de menu du midi.
Elle s’en va en cuisine et reviens pour nous dire qu’ils ont changé la recette et nous soutient encore une fois que ce sont des fluffy pancakes quand même.
Pas de proposition pour changer, aucun service commercial et de surcroît nous fait payer le prix de fluffy pancakes pour 3 malheureux pancakes que nous n’avons pas manger car peu bon.
N’y allez surtout pas si vous désirez des fluffy pancakes comme indiqué sur leur carte ….
Elle aurait au moins pu nous proposer une alternative ou du moins pas nous faire payer un article qu’elle ne nous a pas servi.
Lieu d’exception et cadre idyllique, je conseille sans hésiter !
Nous avons eu la chance d’avoir une belle météo, mais tout est fait pour vous transporter, produits de grande qualités, serveuse au petits soins et les musiciens ont transformés le lieu en magie !
J’ai lu par curiosité les précédents avis et j'avoue être étonné, mon seul conseil, vivez votre expérience de vous même et après si vous le souhaitez, laissez votre petit message qui fera certainement plaisir au staf !
Génial!!!!
Et le croque monsieur à la truffe est une tuerie!!!!
Je recommande ++++
Venue pour le goûter, la serveuse est d’une nonchalance rarement vu ailleurs. On a l’impression de la déranger quand on demande ce que sont les gâteaux.
Les gâteaux sont trop sucrés et peu goûtus. Le chocolat chaud n’est pas bon non plus.
Ambiance sympa et cadre cosy qui rattrape un peu le service.

Quick Facts About Nougatine



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 09:30 AM - 06:30 PM
Wednesday 09:30 AM - 06:30 PM
Thursday 09:30 AM - 08:00 PM
Friday 09:30 AM - 09:00 PM
Saturday 09:30 AM - 08:00 PM
Sunday 11:00 AM - 03:00 PM

How to go there

Location