Nou la case Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Coffee
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Debit cards
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Excellente adresse pour déjeuner ou dîner. Plats simples , bons , produits locaux et prix très raisonnables. Accueil très sympathique . Aux beaux jours repas dans petite cour extérieure , typique et ambiance chaleureuse. Ne pas oublier de goûter aux rhums arranges maison ! Adresse digne de figurer dans le guide du Routard !Et très important pour nous , autorise les chiens en laisse !!
Franchement au TOP !!????
LE Chef est très très fort, c'est vraiment du haut niveau, étant moi-même dans la restauration je peux vous assurer que ça vaut le détour dans une ambiance très chaleureuse et conviviale.
CUISINE TRÈS RAFFINÉ ET DE BON PRODUITS DU TERROIR.
Estelle est parfaitement agréable et à toujours un mot sympa pour chaque clients, sympathique agréable et chaleureuse...
Merci ????
Fanny ????
J’ai mangé plusieurs fois à nou la caze et c’était toujours très bon ! Les gérants Estelle et Ludo sont très accueillants et chaleureux, il y a une jolie ambiance, et la cuisine est toujours toujours au top ! J’ai hâte d’y retourner !
Quel plaisir de retourner chez vous! Qualité, convivialité, cadre, tout y est !
Aujourd'hui lotte citron, un régal total! La prochaine fois je prends une de ces viandes locales dont vous avez le secret !
Excellent accueil. Plats préparés avec des produits frais. Très bien placé en prix. Gérants très sympathiques
En vacances à Lacaze, nous sommes allés dîner deux fois dans ce restaurant.
L accueil est excellent, les plats sont faits maison. Nous étions 6 et les plats sont servis sans attente.
Un grand merci aux deux propriétaires pour votre gentillesse.....vous êtes top
Petit restaurant situé à côté du camping mais indépendant dans un mignon petit village. Ne vous fiez pas aux apparences, osez rentrer. Petite carte avec des produits frais, de la région, les patrons très aimables et qui méritent vraiment de travailler. Tout était bon de l entrée aux desserts. Très bon rapport qualité prix. Ne changez rien
Myriam et Michel de passage dans la region
Très bon accueil, endroit agréable, restaurateurs conviviaux. Repas excellent. Je me suis régalée. Je recommande vivement