Amenities
Service options
-
In-store pick-up
-
In-store shopping
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Recycling
-
Batteries
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best KPortal Reviews
De passage dans ce magasin( vendredi 15 mars ..) j'ai eu la chance d'avoir été servi par une douce et gentille hôtesse de caisse. Ça fait plaisir qu'il existe encore des gens aimable. Merci Rima!! Resté comme vous êtes ...bonne continuation.
Magasin sympa & pratique pour faire nos courses car nous bossions en déplacement juste à côté. Le seul bémol, c'est la responsable qui n'est absolument pas agréable pour deux sous. Déjà quand nous sommes rentrés dans le supermarché nous avons constaté qu'elle était en colère car elle invictuait quelqu'un par téléphone et nous clients écoutions tout " j'en ai marre, ce n'est pas a moi de le faire, suis fatigué" puis la jeune caissière très agréable elle où nous passions pour payer, la fait venir pour nous déduire un article car elle seule a la clef pour le faire. Elle arrive en soufflant, en pestant et en marmonant....... sa Chef la peut être énervé, la presse peut-être comme un citron, mais nous clients n'y sommes pour rien et n'avons pas à subir sa mauvaise humeur. J'espère simplement que ce n'était que passager et non un comportement récurrent.......Bonne continuation,
J adorais ce magasin.
L ambiance s est dégradée.
Les articles en promo ne sont pas toujours mis en place le jour prévu. 2× cette semaine.
Certains pri ont augmenté plus fort que les autres magasins du même type.
Première fois que je fais mes courses ici, et certainement la dernière.
Le caissier qui me demande de regarder mon sac à main, sans aucune raison. Soit on demande à tout le monde, soit on ne le fait pas, surtout que c'est interdit normalement et que j'avais bien présenté mes cabas. La prochaine fois il pourra se brosser et je porterai plainte.
Un coup de coeur sur une charmante grande blonde , gérante peut-être. Très sympa. Voilà le message est passé. Si ça te dit de prendre un verre ensemble. ????...
Magasin avec des articles venant de l'étranger et intéressant.cela per de découvrir de nouveaux produits.
Je regrette que cela reste cher et que norma n existe pas dans le NORD
Le magasin très bien mais la caissière (seule caisse ouverte a 10h15 ce jour le 24 mars 2023) très antipathique je lui ai demandé de répéter le montant de mes achats , d'un ton très méprisant cette personne me l'a hurler , je pense que tout le magasin a entendu .Je lui souhaite d'avoir un jour un problème d'audition qui peut lui arriver d'un jour à l'autre
Choisissez mieux votre personnel , si vous voulez garder vos clients .
Super magasins on trouve de tout et c'est bien rangé
Quick Facts About NORMA
Today
Opening Hours
| Monday | 08:30 AM - 08:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Wednesday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Thursday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Friday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Saturday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places
Other Places
9. Área 175